Comfy en pantalon à pinces

Le pantalon à pinces ou encore plissés, issue du vestiaire masculin est l’une de mes pièces favorites. L’un des indispensables de mon dressing. Pourtant, cet indémodable prend pourtant des coupes différentes au fur et à mesure des années. Il évolue, se resserre, s’évase, se remonte… Aujourd’hui c’est le 7/8ème, coupe cigarette, taille plutôt haute à plissés plats (ouai rien que ça!) qui joue un air urbain et casual dans cet article. Avec son imprimé à carreaux, et son petit revers, il a déjà un air d’indépendance. Comme si la mention « pantalon de costume » ne voulait plus rien dire.

Et pour une touche plus sport, je le porte avec mes nouvelles Nike Cortez Full Black conçues pour honorer l’héritage de Joan Benoit Samuelson et pour célébrer la puissance des femmes dans le sport. Ainsi qu’avec mon pull favoris de ma commande newlook. Tellement agréable et comfy, ce pull tout doux est fin mais il me tient relativement au chaud.

Ensuite, j’ai accessoirisé cette tenue avec un clin d’œil « cow-boy », cette ceinture double boucle que j’avais acheté sur asos cet été et mon nouveau chapeau, à la qualité incroyable de la marque Amenapih, petite sœur de Hipanema.

Et pour que le pantalon soit encore moins conventionnel, j’ai insisté sur une tenue nonchalante avec ce long imperméable dont il est inutile que je vous dise la marque, vous la savez déjà ^^ Si si je suis sûre que si vous lisez régulièrement mes articles ici, vous savez que cela ne peut provenir d’autre part que de chez… Monki ! Cela explique tout pas vrai ?

En bref, un look parfait pour retrouver mes copines pour aller boire un bon cappuccino en terrasse et profiter de ces derniers moments que le soleil veut bien nous accorder.

Belle semaine ♥

Imperméable : Monki // Pull : NewLook // Pantalon : Monki // Ceinture : Asos // Sneakers : Nike Cortez Black // Chapeau : Amenapih // Sac : Na-Kd // Montre : Cluse

 

 

 

 

 

PS : La gagnante du concours Xoopar et qui remporte la mini XBOY dans la couleur de son choix, est @morganepsn !! Bravo à elle et merci pour vos participations ! Je reviens très vite avec un nouveau concours =)

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Jennylee

    That really catprues the spirit of it. Thanks for posting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher