Vision d’ailleurs – Dior

Hello tout le monde,

Aujourd’hui on se retrouve avec un look qui sent bon l’été et je vous livre mon opticien favoris de tous les temps !

Le soleil est enfin là avec ses grosses chaleurs, et même si ça complique notre sommeil, moi j’adore avoir trop chaud ^^ D’ailleurs les minis hauts VS taille haute sont devenus mes pièces favorites du moment ! Je ne m’en lasse pas ! Surtout quand on trouve un petit haut aussi sympa que celui ci chez Zara TRF pour seulement 3,99 €, ça fait plaisir !

Bon je ne vais pas m’attarder sur le jean mom taille haute à Oeillets qui me vient de Pull & Bear, car vous l’avez surement déjà vu, il a envahit les blogs et instagram… C’est d’ailleurs pour cela que j’ai un peu attendu avant de le mettre en avant ^^ Moi qui n’aime pas faire comme tout le monde, j’étais un peu deg de le voir de partout alors que je l’avais déjà acheté, mais que voulez-vous ? Il est trop top top top ce Mom Jeans !

J’ai le droit de vous parler de mes petites claquettes TheWhiteBrand que j’adore ? Oh ouiiiii j’ai le droit !! J’ai découvert ce site il n’y a pas très longtemps, il n’y a pas la masse de modèles, mais ils sont tous cuuute !! Difficile de faire un choix, mais j’ai opté pour le modèle « BEACH PLEASE », je vous invite quand même à aller voir les autres 😀

Sinon, je me dois quand même de vous dire où est-ce que je trouve tous ces modèles de lunettes de soleil, non ? Fan inconditionnée des solaires, oui j’en fais la collection ! Je fais quelques bornes pour aller les chercher chez mon opticien favoris, ou plutôt mon opticienne ? Ok J’avoue, l’une de mes meilleures amies y travaille !

Mais ce n’est pas la seule raison, le salon propose les plus beaux modèles parmis toutes les grandes marques que vous avez l’habitude de porter, et vous proposera d’autres créateurs aussi fou ! Ils reçoivent les collections entières, les dernières sorties sont aussitôt mises en place, et surtout, ils ont même les collections fashion week ! Des modèles souvent introuvables, et bien ils sont chez eux !

(La suite un peu plus bas)

J’ai nommé, Vision D’ailleurs ! Un opticien qui se trouve à Grenoble, très facile à trouver puisque les deux salons sont en pleins centre ville ! (les adresses tout en bas)

Il y a un mois, ils recevaient le showroom Dior ! Tous les modèles, toutes les couleurs, accessibles pour tous ! J’ai donc craqué (oui encore) sur le modèle Technologic Gold ^^

Bref, je vous présente le salon en quelques photos, et si vous vous y rendez, faites un bisous à Clémence de ma part 😀

Top : Zara TRF

Mom Jeans : Pull& Bear

Sunnies : Dior Technologic

Claquette : TheWhitebrand

Collier : Na-Kd

Bracelets : Bangle Up (gauche) – Atelier Amaya (Droite)

Vision d’Ailleurs

11 cours Beriat

38 000 GRENOBLE

14 rue Clot Bey

38 000 GRENOBLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher