Un petit point.

 

 

J’ai trouvé ça très drôle de nommé l’article « un petit point » quand on sait qu’il s’agit probablement d’un des plus longs billets sur ce blog. Mais que voulez-vous, aujourd’hui j’étais inspirée. Et surtout j’avais besoin de partager ça avec vous.

 

 

Bonjour tout le monde, j’espère que vous passez un agréable dimanche, au chaud sous votre couette, à l’abri de ce froid incroyable qui vient de s’abbattre sur nos villes. Si c’est le cas, sachez que vous avez bien de la chance ! Je rêve de pouvoir le faire depuis des semaines déjà. Ma situation actuelle ne me le permet pas, d’abord par ce que je suis toujours en transit entre le « pas chez moi » et le « bientôt chez moi » et cela fait donc des semaines que je suis à la recherche de ce « bientôt chez moi ». Comme annoncer sur instagram quelques jours plutôt, il se pourrait qu’il soit trouvé !

 

OH MY GOD ! 

 

Difficile de trouver un appartement à Lyon, la situation géographique, la mobilité par rapport aux transports en commun, la superficie de l’appartement, l’état, on rentre dans une période glacière, il faut donc vérifier que tout est bien isolé, si c’est du double vitrage et surtout, que l’on va pas se ruiner à se chauffer… Et puis le loyer, les frais d’agence… Et surtout le plus important quand même, que l’appart’ vous plaise !

 

La commition est dans la semaine, alors croisez les doigts pour moi !

 

Je ne parle pas souvent de moi, et de ma vie personnelle par ici. Ce blog était avant tout pour moi, une manière de partager mes idées de looks, mes expériences en terme de voyage, d’événements, des sujets toujours liés de loin ou de près à la mode. Mais aujourd’hui, c’est ce sujet qui est le plus présent dans mon esprit, le fait que je vis et me balade depuis plus d’un an et demi avec des valises ! Alors j’ai ce besoin de le partager avec vous.

 

Vous avez suivi mes aventures à travers Los Angeles, New York, mon retour à Lyon, puis mon nouveau départ pour Los Angeles, puis mon retour… Voilà et bien depuis, mes valises sont faites et défaites chez des amis, car j’étais en attente de la réponse pour mon visa, qui a été refusé. Et en attendant ma nouvelle demande, il est temps pour moi de me poser, dans un chez moi qui me manque déjà depuis des mois. 

 

Je suis maintenant toute excitée ! Je regarde pour la déco, il faut qu’elle soit économique, peut être même jetable ! et oui, si je repartais dans un an ? Me voilà à comprendre cette nouvelle tendance qu’est les meubles en palettes ! Je me vois déjà poncer, gratter, poncer, peindre, clouer… Je rempli mon dossier pinterest de bonnes idées déco, DIY, et pleins d’autres choses…

 

De plus, j’ai des projets de carrière pleins la tête et j’ai hâte d’avoir un espace à consacrer pour les concrétiser ! Car oui je suis blogueuse, mais avant tout, n’oublions pas que je suis styliste ! Et que mon plus grand rêve reste certes dans un coin de ma tête, mais il reste tout même bien ancré ! Près à surgir et faire parler de lui ^^

 

Bloguer est devenu une véritable passion pour moi, et plus vous êtes nombreux ici, et plus j’ai envie d’en écrire, d’en donner, de faire pleins de choses pour continuer à échanger et partager avec vous sur cet espace. C’est donc de nature créative, que je ne vais pas m’arrêter là pour le blog non plus ! Déjà plusieurs projets sont en place, des nouveautés, des mises à jours, des collaborations… Dans l’idée de vous donner toujours plus d’informations et d’inspirations, je veux rester au maximum présente sur ce blog, malgrès et au travers de mes aventures de femme qui commencent, de cette carrière que je vais construire, de cette passion que je partage avec vous.

 

Sur ce, aujourd’hui, 8°C, il est temps de s’habiller un peu plus chaudement les filles ! On garde espoir que les températures vont remonter un petit peu, mais si ça n’était pas le cas ? Personnellement, j’ai opté pour le gros pull tout doux, tout douillet, tellement confortable qu’on dormirait dedans, celui qui vient par dessus le premier, qui nous tient au chaud et qui nous donne pas l’impression d’être la nouvelle mascotte Michelin à la mode.

 

J’ai nommé KOOKAI ! Ouai ouai ! Je ne rentre jamais dans leur boutique ! Serieusement ! C’est bien trop cher pour moi, et puis j’imagine toujours être trop jeune pour correspondre à leur cible… Bien que je commence à me faire vieille ! 26 ans le mois dernier, je change de catégorie ! Mais voilà les filles, un jour, on se met à l’abri du froid, on assouvit sa curiosité, « Tiens qu’est-ce qu’ils deviennent chez Kookai ? » Et là ? J’ai craqué sur une dizaine de pièces !! Ouais, c’est trop chouette ce qu’ils ont ! Alors biensur, les prix sont toujours les mêmes, mais j’ai trouvé que ce pull, comparé aux autres produits, était très interessant ! Et j’en suis tombée littéralement amoureuse !!! Je vous laisse le découvrir en photo, mais un jour si vous passez pas très loin d’une des boutiques, entrez pour le voir en vrai !

Le pull n’est pas sur le site inernet, mais dès qu’il s’y trouvera, j’éditerai l’article avec son lien =)

 

 

Pull : Kookai

Sous pull : Zara

Skinny : New Look

Boots : Zara

Sac : Zara

Montre : New Look

Chapeau : TheMelroseShop ( Similaire ici )

 

 

 

 

Découvez la collection Hiver Kookaï !

Cet article comporte 12 commentaires

  1. Julie

    Hello Lucinda

    Bravo pour ton article sur Laurene cest tres touchant et cela aide d’avoir le retour d’une personne qui, effectivement a vu ses envies changer petit à petit.

    Pourrais tu nous parler de ton programme ou de ta routine qui t’a permis de « mincir » si rapidement ?
    Il faut dire que tu es juste radieuse ! Alors, quel est ton secret ? Rééquilibrage de l’alimentation ? Top body lucinda challenge ?

    En tout cas cela te va à ravir !
    Merci

    1. Lucinda

      Merci beaucoup pour ton petit mot !! Mon body Challenge ? Haha j’avoue que c’est compliqué d’en parler, je n’ai pas eu de recette miraculeuse, seulement une phase de ma vie un peu dure à encaisser qui m’a malheureusement couper la faim pendant plusieurs semaines :/ Et depuis je mange beaucoup moins « comme une grosse » Haha ! Mais il est aussi vrai que j’ai suivi il y a un temps un programme conçu par une nutritionniste en fonction de mes problèmes et de ma morphologie, je pourrais en effet vous en toucher un mot =) je le conseille à beaucoup de mon entourage et il marche très bien 😉

  2. Lucinda

    Moi aussi tellement <3 Merci ma belle

  3. Elsa LaViiieEnRouge

    J’espère que ça va être bon pour ton appartement <3

  4. Lucinda

    Merci Adrianna, tu es un amour <3

  5. Adrianna

    Belle comme tout ! Super pull et superbes bottines ! Je croise les doigts pour ton appart 🙂

  6. Lucinda

    Merci beaucoup Melody, je suis contente que cela te plaise =)

  7. Melody

    Ce look est superbe ! Je suis fan de l’intégralité de ta tenue 🙂
    Bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

  8. Madame Maurice

    Ton pull ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  9. Estelle

    Coucou !
    J’ai découvert ton blog par hellocoton.
    Je trouve ce look super chouette et j’ai hate que ce magnifique pull soit en ligne car il rend vraiment bien 🙂 🙂

  10. aurore

    le pull est trop canon!!
    j’aime bien le chapeau aussi, jolie couleur

  11. deltreylicious

    J’adore ton pull ! Très joli look !
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher