Totally Crazy avec le Crazy Horse x ShowroomPrive

Le Crazy Horse

Il y a deux semaines, j’ai eu la chance d’être invitée à découvrir le spectacle emblématique du Crazy Horse et vivre la Crazy Expérience. Un rêve de gamine qui devient réalité !

Outre le talent exceptionnel de ces danseuses, la dimension de leur spectacle et la magie du lieu, j’ai eu la chance de pouvoir pénétrer dans les couloirs et salles secrètes pour y entendre raconter l’une des plus belle aventure française.

Le Crazy horse fête aujourd’hui ses 65 ans, avec un spectacle fort, qui réunis les show et créations les plus emblématiques de l’histoire du Crazy Horse. 12 Danseuses, 12 étoiles, 12 athlètes, qui nous font perdre le sens de la réalité et nous envoute à travers un univers sexy, sensuel et drôle !

Totally Crazy

Totally Crazy, le spectacle incroyable à l’affiche du Crazy Horse. Outre le fait que ce soit le parfait cocktail des shows les plus forts et emblématiques de la maison, c’est aussi un parfait mélange d’émotions. Chaque tableau apporte son lot de sensualité, de glamour, d’humour, tout en habillant ces femmes magnifiques de jeux de lumières tous plus fous les uns des autres.

Même si c’est un spectacle que je rêvais depuis toujours de voir, je dois dire que c’était au delà de mes espérances. De surprise en surprise, les 90 minutes de spectacle sont passées à une vitesse folle. Entre les « Wahou » et les rires au larmes, je ne peux que vous conseiller de voir absolument ce spectacle !

Nous avons eu la chance d’être accueillies dès notre arrivée par la sublime danseuse Mika Do. Elle a animé notre visite à travers les secrets du Crazy Horse en nous racontant son parcours, son rêve réalisé et l’amour qu’elle porte à la grande famille qu’est le Crazy Horse. Sensible, attachante, elle a su nous plonger dans son histoire touchante avec beaucoup d’émotions.

Nous avons rapidement compris qu’entrer dans la troupe n’est pas chose facile, qu’il y a des critères physique à respecter certes, mais surtout beaucoup de talent, pour ces danseuses classiques, actrices, athlètes et pour certaines mamans !

C’est avec une coupe de champagne à la main, des étoiles pleins les yeux, aux cotés de ma sublime Capucine, que nous avons été installées, prêtes à voir le rideau s’ouvrir…

Normal is boring, Crazy is Fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher