Ski de Printemps à Méribel

Hello mes p’tits loups !

Ca fait un moment que j’aurais du écrire cet article et puis finalement, aujourd’hui est je pense le meilleur moment ! Vous avez vu toute la neige qui est tombée sur nos reliefs ? C’est un truc de fouuu ! Ok je sais, on est au printemps, et comme moi vous avez envie plus que jamais de plage et d’océan… Mais en attendant que les températures nous le permettent vraiment, vous ne devriez pas profiter une dernière fois de la neige ? Et faire ce que l’on appel du « ski de printemps ».

Pour ma part, c’est la première fois que je remonte sur des skis à cette période de l’année, et qu’est-ce que c’est agréable ! Avec ce soleil et ces températures douces, pas besoin de 50 couches, parfait pour une frileuse comme moi et les moments en terrasse sont de purs bonheurs.

Aussi, c’était une grande première pour moi que de découvrir la station de Méribel. Premièrement, nous avons été accueillies à l’hotel Le Kaila, un hôtel 5 étoiles avec des chambres magnifiques, un spa signé Nuxe et une immense piscine avec pleins de jets partout (j’adore !). De plus, le top plus de cet hôtel, depuis la boutique interne de l’hôtel, où l’on vous équipe, il y a un ascenseur qui vous monte directement sur les pistes ! Pas besoin de marcher comme un pingouin pour rejoindre la première remontée mécanique ! Le must !

Bien sur, on a aussi skié avec nul autre que le grand champion olympique Antoine Dénériaz, Diane a même fait toute une descente sur son dos, a passé sa deuxième étoile, on a fété ça en haut des pistes au ROK… mais tout ça c’était à suivre sur snapchat (lucindarossat) ou sur mes insta Stories =) (@blogdelucinda)

A nouveau, j’ai été équipé par Fusalp, et je dois dire que leurs combinaisons sont d’un confort incroyable et leur design… Tellement chic sur les pistes !

Vous aussi vous aimez aller skier au printemps ?

Belle semaine ♥

Fusalp LYON

8 rue Gasparin 69002

Combinaison : Fusalp // Bonnet : Rossignol // Boots : Sorel // Jean : Cheap Monday // Top : Believe_e

 

Photos by Sylvain Aymoz and me ♥

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Gwenaelle

    Les photos sont vraiment belles, jamais testé le ski au printemps Car il est vrai que c est rare d avoir de la neige mais cette année oui il neige encore en montagne, c est effectivement à faire, je suis allée à l alpes d huez en février Et j ai adore sur snap tu donnés envie de tester meribel peut être l année prochaine
    Merciiii pour tes infos et ta combi est trop canon au top meme au ski
    Belle journée
    Des bisous
    Gwenaelle
    Gwenlovi isntagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher