Rock en Seine With BOOHOO

 

Il y a quelques jours, je me rendais pour la toute première fois au festival Rock en Seine à Paris, aux côtés de mon amie Elyette. Si vous nous avez suivies sur Snapchat (lucindarossat) vous avez pu voir les galères que nous avons rencontrées. ^^ Mais le jeu en valait la chandelle.

Au cours de cette soirée, nous avons eu la chance d’assister aux représentations de l’artiste Mo. Je connaissais déjà quelques une de ses chansons, les plus connues bien sure et quelques autres. Mais j’ai découvert une artiste incroyable, avec un univers qui m’a vraiment séduite. Depuis, sa chaine Youtube tourne en boucle dans mon salon ^^

Mes titres favoris ? Final Song, Kamikaze, Nights with you, Don’t Leave.

Egalement, nous avons eu la chance de voir Flume. Un artiste qui me tenait vraiment à cœur. Il a remixé des chansons qui ont rythmé mes examens de fins d’études et le début de mon histoire avec Laurène =)

Je pense bien sur à « You & Me » de Disclosure. LA chanson que je voulais absolument écouter ! Mais voilà, il l’a passé en toute dernière position. Avec Ely, on voulait sortir du festival Rock en Seine avant la foule, pour être sures de trouver un taxi, étant donné les galères que nous avions eu à l’aller…

Et c’est seulement arrivées à la frontière du parc, que nous avons entendu la chanson passée au loin dans les échos… J’étais trop triste de l’avoir loupé !!

Du coup, arrivées chez Ely, on l’a mise à fond ! Et on a rattrapé cette petite histoire en sautant partout dans son salon xD #onestdesgamines

Pour cette occasion, j’ai été habillée par Boohoo de la tête au pied. Sauf le jean. Il faut dire qu’on a pas été gâtées par le temps, et j’avais prévu un short ^^ mais je vous mets tous les liens du look juste en dessous =)

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine ♥

Veste // Body // Short // Bottines 

      











Cet article comporte 3 commentaires

  1. Anouk

    J’adore ton look !

  2. Ely

    C’était un trop bon moment ma cherie !
    Bisous

  3. Le Mag de Justine

    Ce look est trop canon, je suis fan de cette veste, qui est magnifique!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher