Robe Pull XXL

Ce que j’aime avant tout dans la mode, c’est dénicher des pièces originales, les associer, créer avant tout des looks qui me ressemblent, des looks qui me différencient des autres, exprimer un style et l’assumer.

Vous qui me suivez depuis un petit bout de temps, vous savez qu’avant d’être blogueuse, je suis styliste, et j’ai eu la chance de travailler avec de grands noms, de cotoyer des mannequins incroyablement belles comme les anges de Victoria Secret, des stars internationnales… Et je les envie pour leur « je m’en foutisme » à porter des pièces exubérantes, décalées, créatives sans le moindre complexe de société.

J’ai toujours voulu leur ressembler. Cette force de pouvoir s’imposer tel qu’elles sont, assumer le moindre accessoires, le moindre détails, créer des looks toujours plus fous. Chiara Ferragni, Kristina Bazan, Caroline Daur, Miroslava Duma… Des nanas que j’aime suivre et qui m’inspirent beaucoup pour cette force.

J’aime pouvoir, au travers de ce blog, vous proposer des pièces différentes, des looks créatifs, vous donner des idées, de l’inspiration peut être, et tous vos petits mots, où qu’ils soient, me donnent confiance et me rassurent, ces critiques de société bien françaises, soit dit en passant, disparaissent petit à petit, et là est finalement la force des blogs.

Aujourd’hui, c’est une robe pull XXL que je vous propose. Cet immense pull tout douillet, tellement doux, est tellement facile à enfiler sur un sous-pull, sur des collants, pas besoin de rajouter de couches, en cette période de l’année, c’est un look parfaitement confortable. Et sa couleur camel, se fond littéralement dans le décor automnal qui s’installe autour de nous. Sans parler de ses dizaines de petits pompoms… ils me font craquer !

Un col immense, des manches oversize mais resserrées sur les poignets. Un énorme pull, de la marque Monki, encore oui je sais ^^ mais je vous avez prévenu que vous alliez en voir passer… Quand j’adore, j’adore !

L’occasion pour moi de tester le confort des nouveaux collants Golden Lady sans couture, et je valide ! Ils sont extra !

Mes petites bottines d’amour de chez NewLook pour lesquelles j’ai prié ! Et oui, jamais évident de commander des chaussures sur internet, surtout quand on est entre deux pointures. Mais heureusement pour moi que je sais que NewLook taille un peu petit et du coup j’opte pour plus grand. De toute façon je mettrai de plus grosses chaussettes si jamais c’est trop grand ^^

Dernière petite chose, je ne vous en parle pas souvent, mais je reçois tous les mois la box Emma & Chloé, ce mois-ci, c’est une jolie bague en plaqué or ! Une box à 22€, pour avoir de superbes bijoux, c’est plutôt cool non ? En plus vous avez -10€ sur votre première box pour tester le service avec le code BLOGDELUCINDA

Bon weekend mes p’tits loups !

Pull : Monki

Collant : Golden Lady 40D opaque

Bottines : New Look

Sac à dos : Grafea

Bague : Emma & Chloé

 

Cet article comporte 12 commentaires

  1. Naomi

    Cette robe à l’ai tellement confortable! Et elle est super rigolote 🙂
    Bisous!
    Naomi – http://naoyumi.blogspot.ch

  2. julinutile

    Je suis carrément fan =)

  3. Anaelle

    Super original ! J’aime vraiment beaucoup beaucoup !

    http://dearvogue.com

  4. Anaelle

    Super original ! J’aime vraiment beaucoup beaucoup !

    http://dearvogue.com

  5. It's About L.A

    Cette robe est canon, je la trouve super originale et en même temps elle a vraiment l’air très confortable!

    L.A

    1. Lucinda

      Merci beaucoup !!!! Et oui elle est vraiment trop confortable !! Tout doux, large… LE pied ! ^^

  6. LaRoxStyle

    Magnifique, j’adore la coupe de cet énorme robe-pull ! Tu as trouvé une bien jolie pièce et très original qui plus est. Je ne pense pas que j’assumerai les pompons mais ça te va à ravir ;). Et effectivement, tu es inspirante.

    1. Lucinda

      Merci beaucoup ma belle ♥

  7. lequotidiendunefille

    Franchement, c’est mon look coup de ♥ du jour ! J’aime trop trop trop !

    1. Lucinda

      Ooooh merci beaucoup !! ♥

  8. Natacha

    J’adore !!
    Merci pour l’idée Box Emma & Chloé, je pense essayer le mois prochain !

    1. Lucinda

      Elle est vraiment top tu verras ! En plus ils vont en sortir une pour homme !! Et je sais déjà le premier cadeau, honnêtement ça vaut le coup de la payer celle-là ! Un objet super utile qui donne l’heure d’une marque très connue, mais j’ai pas le droit de vous dire ce que c’est ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher