Rita Ora x Adidas

Lyon 1er – 23.07.2015

 

Depuis mon premier voyage à Los Angeles, j’ai eu la chance de découvrir en avant première la toute première collaboration de Rita Ora avec Adidas. Une chanteuse que je suis déjà depuis un moment maintenant et qui a su marqué les esprits en France par son duo avec la belle Iggy Azalea. Fan de ses chanson « Hot Right Now » et « R.I.P« , je suis avant tout fan de son style et de ses clips !

 

C’est donc avec une grande excitation, que j’ai attendu cette toute première collaboration avec la marque Adidas que j’affectionne aussi, un compromis idéal pour moi ! Une première collection et hop ! Une première pièce dans mon placard… Et hop ! Une deuxième… Bref, je ne vous ai pas encore montré tout ça ici, mais je commence à collectionner ses pièces ! Mais malheur à moi, je n’ai pas réussi à avoir son premier teddy en cuir avec les écussons de ses voyages, une tuerie cette veste !

 

Bref, voilà qu’une énième collab’ sort et me voilà en possession de son maillot dragon inspiration japonnaise, un pays, une culture… une autre passion, mais tout ça sera pour une prochaine fois ^^

 

♥ ♥ ♥

 

Tee : Adidas x Rita Ora

Jupe : Zara

Socks : Happy Socks – Asos

Shoes : André

Bag : Onna Ehrlich – Mini Chloé Bag

Bague : Monsieur Simone

 

 

 

    

 

 

Cet article comporte 2 commentaires

  1. Pkp

    Oulalala, j’adore j’adore ce look ! L’esprit street est carrément cool et les couleurs <3

    Bises,
    Pkp
    http://pkpdotcom.com/

  2. Lucinda

    Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher