RAPALLO 🇮🇹 – Day 1

Nous voilà au début de notre Road Trip entre copines. C’est à seulement 5h30 de voiture de Lyon, que se cache ces petits villages italiens pleins de charme, aux maisons colorés, surplombant des criques magnifiques. Je suis donc partie avec Elyette et Laurie, toutes trois en voiture pour l’Italie.

Nous avons choisi ce moyen de transport tout simplement parce que sur trois jours, cela nous faisait perdre trop de temps dans les aéroports, des horaires de vol qui ne nous arrangeaient pas, et je ne vous parle pas des 4 correspondances de train si on avait choisi ce moyen là. Entre Lyon et Gênes, c’est de l’autoroute tout le long, comptez environ 250€ l’allé-retour (essence, tunnel, péage), à diviser par le nombre de personnes dans la voiture.

Nous sommes donc parties très tôt, et arrivées à Rapallo vers 12h00, où nous avons rejoins notre hôtel trop mignon, que je vous conseil ! Il s’agit de l’hôtel Giulio Cesare, situé en bord de mer de Rapallo avec un parking gratuit en face (à disque 3 heures). Parfait donc pour notre petite voiture. D’ailleurs la plupart de leurs parking fonctionnent à disque, pensez donc à en prendre un !

Nous avons choisi une chambre pour trois, que vous pouvez réserver sur booking.com pour 150€ la nuit, soit 50€ chacune, vraiment abordable !

L’hôtel à un charme fou, typiquement italien avec de grandes fenêtres, grand rideaux colorés, vu sur la mer, salle de bain confortable et terrasse au 4eme étage dont je vous montrerai des photos dans un prochain article.

Pour cette première journée, nous avons découvert la petite ville de Rapallo, fait son bord de mer, dégusté de bonnes pâtes en terrasse, profité de leur plage typique avec ces petites cabines d’essayage colorées… et pris un bon bain de soleil.

J’ai donc opté pour un petit look confortable, Tee shirt Faubourd54, dont j’adore le graphisme des cœurs sur la poitrine. Cette année je suis ultra fan des tee-shirts blancs avec un graphisme rouge.

Une jupe en jean de chez Zara, mes nouvelles claquettes trop choupies de chez Pinko. Mes nouvelles lunettes Jimmy Fairly, et mes colliers @mademoiselle_vk_bijoux. Les bracelets viennent de l’atelier d’Amaya et ma montre Cluse.

Bon Dimanche ♥

Cet article comporte 3 commentaires

1. Laurine Sommé

Coucou 🙂 Ton look est vraiment beau, la jupe est juste sublime !

1. Lucinda

2. Camille

Hello!

Super beau ce look! J’aurais aimé voir plus de paysage de cet endroit si magnifique. Mais sinon au top ma belle! <3 Bon dimanche!