Peggy Sue’s Diner 50’s

 

Seulement une semaine plus tard, nous voilà en direction de….. LAS VEGAS !!! 

 

Il faut compter 4 à 5 heures de route de Los Angeles. Des routes toutes droites qui vous font traverser des déserts majestueux, des paysages imprenables et surtout qui vous font découvrir des lieux inédits. 

 

Et c'est au bord de la route 15, que l'on découvre une pancarte, une affiche…, que dis-je ? Un immense panneau !! (car tout est démesuré aux States, c'est bien connu xD ) qui annonce le Peggy Sue's à la prochaine sortie ! 

 

Oh My GOOOOD !!!! O.O

 

Moi qui suis de très près les aventures de Betty depuis des années (et qui suis actuellement en attente d'un truc démentiel qui n'est pas arrivé sur son blog depuis 2012  –' .._… mais ça, c'est une autre histoire) je suis aussi bien entendu ses aventures à Los Angeles et les environs, histoire de ne pas rater une occasion en or ! Et comme on y était toutes les deux au même moment…. Et voilà que JUSTEMENT ! Elle venait de parler du Peggy Sue's quelques jours plutôt ! Alors nous, ni une ni deux, nous voilà prendre cette sortie et profiter sur les coups de 9h d'une boutique proposant des bonbons façon vintage, avec une déco tout à fait américaine qui met à l'honneur Coca Cola, Betty Boop et Cie… Et un restaurant, hyper kitch, aux couleurs des années 50, inscrits autant sur les murs que sur les tenues des serveuses… Une carte qui fait référence au cinéma, une statue d'Elvis Presley taille réelle à côté de notre table….

 

Pas de doute, c'est une adresse qu'il ne faut absolument pas rater !! Et je vous laisse découvrir tout ça en image avant de vous parler de VEGAS BABY !!! 

 

A très vite 😉

 

 

 

 

Cet article comporte 8 commentaires

  1. Marine

    J’adore !! Continue !! c’est génial de pouvoir voyager avec toi !! Tes photos sont sublimes !

  2. Pauline

    C’est trop beau !! j’adorerai prendre un milk-shake dans un endroit pareil !

  3. kari ka

    tu nous a fait voyager , j’ai beaucoup aimée
    mon blog
    http://popinettebeauty.canalblog.com/

  4. Lucinda

    Merci beaucoup, je suis vraiment contente que mes photos vous plaise ! Et comme j’y retourne dans moins d’un mois surement pour y vivre, n’hesitez pas à suivre le blog ! et sinon jamais vous passez par là-bas je serai heureuse de vous accueillir =)
    Newsletter en haut à gauche du blog

  5. lequotidiendunefille

    Oh lalalalala les photos sont juste superbes ! Je veux tellement y aller, c’est tellement un univers à part ! Merci pour ce voyage :p

  6. Perrine

    Elles sont trop belle tes photos !! j’adore ton look 😉

  7. Caroline

    Trop cooool !! C’est vraiment comme dans les films lol

  8. Audrey

    Elle sont trop cool tes photos , super originiales !
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher