Monaco with Daniel Wellington

 

Hello Les filles, retour sur mon merveilleux weekend à Monaco avec toute la team Daniel Wellington. Comment vous dire ? C’était Juste magique ! Je vous invite dans un premier temps à visionner notre Vlog. Une vidéo que l’on a tourné à deux avec ma chère Laurie. Une grande première, mais qu’est-ce que l’on a rit ! Vous y retrouverez des images inédites, comme notre petit tour en parachute ascensionnel. Honnêtement je ne faisais pas la fière et je crois que ça se voit ^^ parce que j’ai le vertige et que l’on est monté très très haut :O

Mais partager ce moment avec mon amie, c’était Formidable et j’en garde un incroyable souvenir, même si la redescende était mouvementée Haha !!

Quoi qu’il en soit, j’étais très heureuse de faire partie de ce Voyage. Tout d’abord, rencontrer l’équipe DW était super. Chaleureux, à nos petits soins, fiers de représenter cette belle marque.

Ce weekend à Monaco était dédié à la découverte de leur nouvelle ligne de montre, la #ClassicPetiteAshfield dont l’égérie n’est autre que Kendall Jenner !

Je la porte sur toutes mes photos mais encore aujourd’hui car elle est tout simplement parfaite ! Sa coupe, son design, son bracelet noir 😍 (Lien de la montre en bas de l’article)

Nous avons donc été reçues, nous les 37 blogueuses/youtubeuses, rien que ça hein ! Dans le sublime hôtel Monte Carlo Bay. J’ai partagé ma chambre avec nul autre que Laurie, spacieuse, avec un immense balcon vue sur la mer. Un rêve !

Nous avons eu la chance de faire de très belles activités comme le Yoga, le flyboard et d’autres… Mais ce qui reste inoubliable, c’est notre soirée… ( à suivre )










 

 




Cette soirée, une surprise bien gardée, même si comme vous avez pu le voir dans la vidéo, nous n’avons pas pu nous empêcher de mener l’enquête. Reste un souvenir incroyable. Nous étions attendues à bord d’un yacht au port de Monaco (une grande première pour moi) pour faire la fête Yihah !!!

Une belle occasion de faire des rencontres, de retrouver des amies blogueuses basées aux quatre coins de la France et même de Belgique (je pense bien sûr à ma jolie Claire). Mais surtout de vivre une belle expérience. En tout cas, j’espere Que la vidéo le retranscris bien 🙂

Si vous aimez ce genre de vidéo, n’hesitez Pas à nous le dire, c’est beaucoup de travail mais tellement génial à réaliser, vos retours sont importants ! En attendant je vous laisse avec le reste des photos, le détail des looks… en espérant que cet article vous aura plu ❤♥

Bon weekend mes amours ❤♥






 


Cet article comporte 1 commentaire

  1. Oriana

    J’adooooore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher