Mom Jeans & Polo Neck

Comme un air vintage aujourd’hui dans ce look tiré de la fin des 80’s avec ce jean « mom » et du début des 90’s avec ce polo aux manches 1/3. C’est tellement bizarre de se dire que les années 90 commencent à entrer dans la catégorie « vintage » alors que c’est dans ces années que vous, mes copines et moi avons grandit. Même si en soit je fais partie de la promo 89 (« représente 😉 « ), je n’ai pas franchement profiter de la fin des années 80, mais ma maman oui ! 

Il m’est arrivé une fois de tomber sur un album photo de sa jeunesse, pwoalala les looks ! De la tuerie, et tellement inspirant ! Vous l’avez déjà fait ? Serieux, si ma maman est d’accord, je prendrai un réel plaisir à vous en montrer quelques unes, des looks que l’on ne reverra probablement jamais puisque l’on revisite tout, et pourtant ça c’était du style !

Bref, rien à voir avec le look que je porte aujourd’hui, je divague, puisque aujourd’hui je la joue plutôt style boyish (garçon manqué) avec ce polo fermé jusqu’en haut et « street deguène » entre le taille haute, la ceinture en cuir marron et le bas du jean retroussé sur tennis.

En soit, je suis tellement bien dans ces jeans « mom ». De la même famille que le boyfriend, on est tellement confortable à l’intérieur ! Pas trop large mais pas skinny, taille haute ( à la différence du boyfriend qui se porte taille basse) pour les morphologies à taille fine, et légèrement reserré sur le bas, 7/8ème.

Ma paire de lunettes rondes à monture fine métallique de chez Prada donc je vous ai parlé précédemment, les incontournables Stan Smith blanches que je me suis amusée à salir, pour un effet plus grunge ^^. L’idée ? que les coutures noircissent tout en nettoyant le reste de la chaussure, et garder un peu de « sale » dans les craquelures… Je sais pas je trouve ça plus stylé ^^

Encore quelques looks avec mes longs cheveux avant de vous montrer comme j’arbore ma nouvelle coupe =)

Bon début de semaine !

Polo : Carhartt

Mom Jeans : Cheap Monday

Tennis : Adidas Stan Smith Red Pony

Lunettes : Prada

Ceinture : Zara

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher