MIMAGAZINE Interview Barcelona

Il y a un peu plus d’un mois, j’étais invitée par le magazine MiMagazine à Barcelone afin de réaliser une interview vidéo sur le thème « Shopping with me ».

A cette occasion, je n’avais pas beaucoup dévoilé le contenu ni même le sujet afin de vous faire la surprise.

Je me suis donc rendu à Barcelone aux côtés de Laurene. J’étais ravie de pouvoir partager avec elle des moments comme celui-ci. Car finalement, alors qu’elle est mon moteur dans cette aventure, celle qui me pousse tous les jours à me surpasser, mais aussi celle qui me connait le mieux et me rend à l’aise… est souvent mise en retrait.

Je remercie donc MiMagazine de m’avoir permise de vivre cette expérience avec elle ♥

Dans un premier temps, nous sommes arrivées à Barcelone, la veille de l’interview, et nous avons profité de la ville, que nous commençons à bien connaitre. Et nous avons rejoins notre hôtel, The Corner Hotel, très bien situé et tellement canon ! Je vous le conseil vivement !

Le lendemain, c’était rendez-vous chez le coiffeur, au Salon Toro où j’ai eu la chance et le confort d’être coiffée et maquillée. Puis, direction la boutique Bad Habits, où je devais choisir deux looks pour leur shooting. Les photos que vous retrouverez dans cet article. Le genre de boutique que j’adore ! Mélangeant des sélections parmi de jolies marques dans un univers girlie street et très mode qui me correspond totalement.

La session a donc été assez rapide puisque je n’ai eu aucun mal à faire mes looks. Conseillée par ma Laurene ♥

Ensuite, nous nous sommes rendu aux studios du magazine pour réaliser l’interview devant la caméra.

Honnêtement, j’étais hyper stressée car c’était une grande première pour moi. J’ai déjà répondu à beaucoup d’interview sur papier, mais jamais devant une caméra. Et pour couronner le tout, je devais répondre en français alors que l’on communiquait en Anglais. Que leurs questions étaient posées en Anglais. Leur concept est d’interviewer des blogueurs parmi le monde entier, donc de garder leur langue maternelle et de poser les sous-titres. Le problème c’est qu’ils ne comprenaient pas ce que je disais (LOL). Donc je devais leur faire un petit signe de la tête quand ma réponse était terminée. C’était plutôt marrant ^^

Bref, le français ne devait pas franchement être leur fort (lol). Car il y a certaines erreurs dans la traduction. Mais cela ne vous empêchera pas de comprendre, puisque vous comprendrez ce que je dis ^^

Voilà, je vous laisse avec les images, j’espère que mon stress ne se ressent pas trop hihi, vous en apprendrez un peu plus sur moi, et j’espère que cela vous plaira =)

Retrouvez également leur article ici 

Des bisous ♥

Photos by Jan Luengo

Cet article comporte 6 commentaires

  1. blog tendances mode

    Bonjour,

    Je crois que c’est une grande occasion de lancer votre blog ! En passant, j’adore votre sac cuir noir !
    Voici un blog sur les tendances mode qui pourrait vous être utile également: http://coffretloisirs.com

    A très bientôt !

    1. natacha

      Parfaite mon namoureuz, magnifique, professionelle,trop mignone et fidèle à toi même,tu es la meilleure

      1. Lucinda

        Merci mon n’amoureuz !!! ♥

  2. LaRoxStyle

    C’est sympa d’en apprendre un peu plus sur toi et tu as vraiment géré. Ton stress ne se ressent pas du tout. Bravo et les photos sont canon. J’aime tellement ton style, tu es canon <3. C'est vrai que la Blogo a ses travers mais je pense que c'est comme dans n'importe quel univers ou boulot. Après, de mon point de vue de petite blogueuse en herbes, la blogosphère reste du positif car j'y ai fait de belles rencontres.

  3. La Bickette

    Cette petite vidéo est trop canon ! J’adore ton pti hochement de tete et ton regard à chaque fin de réponse ! Je te retrouve tellement ! #missyou !

    1. Lucinda

      Merci ma bickette, Love You ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher