Manhattan Beach Pier

 

Manhattan Beach Pier – 01.03.2015

 

La plage de Manhattan se situe légèrement au sud de Venice. Une nouvelle ambiance à elle seule… Velos, roller… ici c’est en mode promenade que l’on vient. Tout est paisible, beaucoup d’habitations et pratiquement pas de magasins ou de restaurants… Des nageurs et des débutants en surf viennent apprécier la fraîcheur de l’eau en ce premier jour de Mars… D’ailleurs il n’y a pas que l’eau qui est fraîche mais l’air aussi. Cette semaine là s’est pas mal refroidit et heureusement à l’heure où je vous écris, les températures sont bien remontées !

Mais le voilà du comment du pourquoi je porte un bonnet, une petite veste et des collants…

Des collants qui m’ont d’ailleurs été gentillement offerts par le site internet pomm’poire que je vous invite à visiter pour leur choix très sympas de collants et de lingeries à prix mini !!

 

Je voulais aussi faire un petit mot spécial à mes followers instagram, car c’est avec une agréable surprise que je découvre chaque jour le nombre croissant ! Très actifs, j’adore pouvoir répondre à vos commentaires et je vous invite à partager aussi ici pour que tout le monde en profite !!

 

BISOUS s S s S

 

 

Bonnet : American Apparel 

Perfecto : SheInside 

Tee Batman : Vintage (Rose Bowl Market, LA)

Short : Levis Vintage (Rose Bowl Market, LA)

Sac : Onna Ehrlich

Collants : Pomm’poire 

Shoes : Converse (Desert Hills, CA)

 

 

Cet article comporte 1 commentaire

  1. chercherousse

    Super ce look, j’aime beaucoup ton short ! Super le bonnet rose qui donne une touche de peps ! Je suis moins fan des sneakers mais ce n’est qu’une question de goût !
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher