Lundi, L.12.12 Bag #2

Et hop c’est déjà lundi et oui et oui !! C’est un jour que j’aime bien moi. Ok il signe définitivement l’arrêt du repos, l’arrêt du week-end, la reprise intensive d’une nouvelle semaine, chargée bien entendu. Mais lundi, c’est comme la rentrée scolaire, on commence une semaine, on la commence bien, on retrouve son agenda et ses stylos, ses camarades ou ses collègues du boulot, on enfile nos derniers achats et ça ! C’est la meilleure partie non ?

Quand j’étais encore étudiante, c’était vraiment ce que j’adorais le plus ! Arriver le lundi avec un look tout frais, tout juste concocté avec mes derniers achats du week-end, les cheveux tout bien brushingués parce hier c’était dimanche et que j’ai eu le temps de prendre soin de moi… La peau éclatante et le teint frais, parce que hier j’ai fais un super gommage et masque à la vigne de Caudalie…

Bref, le lundi moi j’aime bien !

Après je sais que c’est propre à chacun, ils y en a qui détestent ce jour ! Pour eux c’est le pire de la semaine et vite qu’il passe ! Pour ma part je dirais que c’est le mardi que je n’aime pas trop. L’euphorie, ou le peu qu’il y avait, du lundi est passée, et je vois une longue semaine devant moi, encore 4 jours avant le week-end…

Et puis il y en a d’autres qui ne sentent pas du tout concernés par ce que je dis, puisque le lundi c’est un jour Off, comme une extension du dimanche, ceux-là, ils sont bien ! Mais ils bossent le samedi ! A voir ce que l’on préfère…

Bon trève de débat sur le lundi, parlons un peu mode non ?

Aujourd’hui, « lundi » ^^(je n’ai pas pu m’empêcher ^^’), est l’occasion pour moi de vous présenter mon deuxième look pour Lacoste. Ah non mais je veux partir à NewYork moi ! Le principe ? Partager ses looks avec le Sac L.12.12 de Lacoste sur les réseaux sociaux en utilisant le #LacosteL1212Bag

Dans un registre plus proche d’une tenue working/bureau, et c’est pour ça que j’en suis venue à parler du lundi… (hihi) bref, j’ai arboré toutes mes petites nouveautés newlook qu’il me tardait de porter ! En plus vous avez été nombreuses à attendre avec impatience le rendu des cuissardes, alors j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi.

Finalement le pull que je trouvais plus léger que sur le site, me tient bien chaud, et est si doux… Que le manteau était presque de trop pour ce temps mi-chaud mi-froid.

Belle semaine ♥

Manteau : NewLook

Pull : NewLook

Jupe : Monki

Cuissardes : Newlook

Sac : Lacoste L.12.12

Lunettes : Na-Kd (-20% avec le code LUCINDA20)

Bagues : Pierre Lorin 1 / 2 / 3

(-20% avec le code BLOGDELUCINDA20)

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Marie.sllt

    J’adore ce look!!! Le manteau est magnifique et les cuissardes aussi! J’aime beaucoup le talon transparent ça rajoute un petit truc. Bisous ma belle #snapchat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher