Le Bomber Parfait

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouveau look, et pas n’importe lequel ! Vous avez fait un accueil plus que chaleureux à ce bomber réversible de la maison Scotch & Soda sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il est juste fou celui-ci ! Je vous l’accorde !

Le bomber, remis sur le devant de la scène de la mode depuis plus d’un an, n’a jamais vraiment perdu sa célébrité. Il est confortable, apporte son côté sport, et il s’accorde avec tout. On est obligé de l’adoré !

C’est ce qui doit expliquer la collection non-raisonnable de bomber dans mon dressing ^^

Mais que voulez-vous, je n’y suis pour rien ! En plus qu’il m’en faut un de chaque couleur, de toutes les matières, voilà qu’aujourd’hui il est accessoirisé de patch, broderies, matelassage… Que des détails, qui personnellement me fond fondre !!

Je vous passe donc l’épisode « je suis rentrée dans la boutique, j’ai eu des cœurs pleins les yeux, j’ai pleuré en disant que je le voulais… » Et tout et tout. Et je l’ai eu ! Mais en plus d’être fou par ses couleurs et son association de matières et ses détails et sa coupe…  Il est réversible !! Ouai ouai, et autant vous dire que de l’autre côté, il est tout aussi fouuuu !

Bon j’avais tourné une super vidéo à poster sur instagram où je vous montrer le réversible avec beaucoup de grâce. ^^ Mais allez savoir comment je me suis débrouillé entre mon nouvel Ipad et mon tel… J’ai tout perdu –‘

Merci ICloud ! Du coup, ce sera pour moi l’occasion de vous concocter un autre look pour vous montrer à nouveau ce petit trésor =)

Et parce que je sais que celui-ci n’est pas donné, je vous ai préparé une petite sélection de bomber tout aussi adorable.

Belle journée ♥

Bomber : Scotch & Soda // Tee : Faubourg54 // Jupe : Monki // Collants : Golden Lady // Shoes : ShopAnnaxi // Sac : Furla // Montre : Cluse // Bracelets : Mahny et l’Atelier d’Amaya // Lunettes : H&M

 

 

 

Cet article comporte 4 commentaires

  1. laulau

    Hello!

    J’aurai voulu savoir quelle taille tu as prise pour le bomber?

    Merci beaucoup et super look 🙂 !!

    1. Lucinda

      C’est une taille S 🙂
      Merci beaucoup ♥

  2. Pingback : Top 5 des blogueuses tendances de Lyon ⋆ KissMyShoe

  3. Camille

    hello!
    vraiment beau ce bomber, ça amène du pétillant avec les couleurs pour l’été!!!!
    au top ma belle, continues surtout 😉
    à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher