L.A

 

De retour à L.A, pour encore trois mois… Quel bonheur !! Vous mettez un pied à Los Angeles et vous ne pouvez plus la quitter !! Un effet incroyable, heureusement que cette ville est immense et peut encore accueillir un tat de monde croyez moi, parce qu'à la vitesse où elle se remplit, ce sera bientôt un sacré luxe ! Et quelle richesse ! Cette ville est avant tout un paradis pour tous les métiers d'art ! Vous savez déjà qu'elle est LA ville du cinéma avec Hollywood of course ! Mais aussi de la musique ! Un détail qui prend tout son sens lorsqu'on est amené à se promener sur Sunset Strip et bien plus encore… Mais la mode est en train de prendre une place considérable ! Notamment par le streetwear et le sportswear ! Mais je vais pas commencer une thèse, anti-thèse, synthèse, sinon on ne s'en sort plus… Tout ça pour vous amener, ou plutôt m'amener moi-même à vous parler de l'art qui se trouve dans les rues ! Le street art de Los Angeles ! Un truc de fou ! (non non je ne l'ai pas piqué à Gad ! xD)

Ici c'est une religion ! Tellement que vous ne verrez pas de publicités collées aux murs comme on le fait si dégueulassement en France, ici on paye les graffeurs pour qu'elles soient peintent à même les murs !! 

Bref, des graphes, il y en a de partout et des vraiment très beaux ! J'arrête pas d'en prendre en photos mais elles se perdent au milieu des milliers d'autres dans mes fichiers, faudrait que je m'y mette sérieusement, comme ça je vous montrerai tout !! Mais en attendant on passe par Melrose Avenue, et juste un petit bout bien sur, c'est tellement grand… Je vous montre aussi à quel point le #jesuischarlie a envahi la planète, ces photos ont été prises quelques jours après la tragédie qu'a subit Charlie Hebdo et toutes ses victimes. Le street art a donc suivit le mouvement …

Aujourd'hui tout le monde vend des t-shirt écrit "je suis charlie" dans tous les sens, il y en a aussi en France ? 

Et puis si jamais vous passez à Melrose Avenue, ne loupez surtout pas la boutique "Wild Style" qui est de loin l'une des meilleures de cette Avenue avec le créateur Joyrich juste en face 😉

 

♥ ♥ ♥

 

Look Zara

Shoes : Supra

Bonnet : G-Star

Sac : Furla

 

 

Cet article comporte 4 commentaires

  1. Pingback : Une Journée à Melrose - Blog de Lucinda

  2. lauren

    Oh mon dieu Melrose Av me rappelle de jolie souvenir, en tout cas les graphes sont juste splendide et tes photos sont juste super super cool! continue !!!

  3. Lucinda

    Seriously ??? Et ben je peux te dire qu’ici, ils se gènent pas ! "Je suis Charlie Hollywood" par ici, "je suis Charlie Santa Monica" par là… enfin bref ! Oui tout va très bien ici, et vous ? Fais des gros bisous à tout le monde, et pleins de gros bisous pour toi <3

  4. Elsa - LaViiieEnRouge

    Aloha ma jolie, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien.
    Profite de la chaleur et du beau temps pour nous, vu qu’ici c’est pluie, pluie, pluie.
    Ici ils n’ont pas le droit d’utiliser "je suis charlie" comme une marque, ça a été refusé en France ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher