La Baby Shower de Sarah avec Pandora

 

Hello les filles, retour sur la Baby Shower de mon amie Sarah. Tout d’abord parce que c’était ma première baby shower ! Mais aussi parce que cela fait parti des événements les plus beaux de nos vies. Accompagner une amie proche dans sa grossesse, fêter avec elle ce changement de vie qui approche, cet heureux événement !

J’ai connu Sarah il y a quelques années alors que je travaillais dans une entreprise en tant que styliste et elle, en tant que mannequin. Je crois qu’à peine elle m’avait dit son prénom, elle parlait déjà de son rêve d’être maman ^^. Cela a toujours été très important pour elle, avoir un bébé.

Le plus beau pour elle, et le plus important, c’est qu’elle est aussi amoureuse comme jamais, accompagnée d’un homme bon et à ses petits soins. Je suis fière de la femme qu’elle est devenue. Plus jeune que moi, elle m’en apprend beaucoup sur cette évolution, sur le fait que tout vient à point à qui sait attendre.

Demandez-lui et elle vous dira qu’elle n’avait pas du tout prévu que tout se passerait comme ça. Qu’elle ne pensait pas que ce serait si beau, dans le bonheur absolu. Elle vous dira que tout le monde doit y croire, car même quand on pense que c’est peine perdue, le bonheur, le vrai, finit toujours par pointer le bout de son nez.

Ce petit « pet », comme elle dit, sera bientôt là parmi nous et j’ai trop hâte !

J’ai eu envie de marquer cet événement entre nous deux, mais aussi entre elle et ses amies présentes depuis des années, ce jour là, et pour encore très longtemps. Le marquer avec un cadeau spécial, personnalisé, beau et qui, à coup sur, peut plaire à tout le monde.

C’est ainsi que les bracelets à charms de Pandora étaient la solution parfaite. J’ai donc composé des bracelets identiques pour toutes les filles, sur le thème de l’amitié, la naissance et la protection. Et un autre, plus fourni pour Sarah avec essentiellement des charms sur la famille, la maman, l’enfant et l’amour.

Quel choix incroyable propose Pandora ! C’était difficile de devoir se décider tellement les charms sont beaux, d’une finition folle… On voudrait tous les avoir !

Chacune est donc repartie avec son souvenir, un cadeau que j’étais très fière d’offrir, et qui nous rappellera ce moment fort et important de la vie de notre Sarah.

Retrouvez une petite vidéo sur mon compte instagram pour voir cette belle déco réalisé par @monica_designer_creation , ce gateau signé @ogourmandisesdemarylyon , et les bracelets d’un peu plus près.

A très vite ♥











 Article sponsorisé par Pandora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher