Le parfum Hyperbole

Je me demande toujours mais qui porte quoi comme parfum ? On partage souvent nos soins préférés, ce que l’on utilise pour nos cheveux ou encore le make-up dont on ne peut se passer… Mais le parfum ? Celui qui, même pas coiffée, pas maquillée, ne nous quitte pas un seul jour.

Je sais pas vous, mais sortir sans parfum c’est impossible pour moi, je préfère enfiler un bonnet ou des lunettes de soleil que de me passer de parfum !

J’ai eu le mois dernier la chance d’assister au lancement de la nouvelle fragrance Hyperbole de Courrèges et je dois vous dire que cela a été un véritable coup de cœur ! Épicé mais à la fois sucré et boisé, Hyperbole est différent de tout ce que l’on a l’habitude de sentir. Pour moi c’est essentiel de porter un parfum totalement différent des autres, des copines, un parfum qui sort de l’ordinaire, un parfum qui nous apporte du caractère, celui qui fera de notre passage dans la rue, un goût unique. Celui qui même senti dans plusieurs années, rappellera à la personne votre visage, votre nom.

J’ai porté pendant longtemps « La parisienne » de Yves Saint Laurent, de loin une senteur qui me manque dès que le flacon est vide ! Ou encore « Madly » de Kenzo, incroyable ! Cela ne m’empêche pas de vouloir changer régulièrement mais je n’avais jamais eu un réel coup de cœur depuis ceux-ci. J’ai adoré « Ricci Ricci » de Nina Ricci, « Cherry » de Escada, « La petite robe noire » de Guerlain… Mais Hyperbole est désormais celui que je ne veux pas finir ! Celui que je voudrais avoir en édition « flacon illimité ».

C’est pourquoi je vous rédige un article aujourd’hui, parce qu’en tant que coup de cœur, je me devais de vous le présenter ! En plus, j’avais fait quelques photos à Paris que je trouve superbes dans ce contre-jour, l’occasion de leur faire une petite place ici.

Mais c’est aussi pourquoi, je me suis permise de demander à Courrèges de vous offrir ce parfum ! Parce que vous devez l’essayer, vous devez le sentir et j’espère que vous l’adorez autant que moi ! Et si ce n’est pas le cas, tout va bien, nous avons toutes des sensibilités aux odeurs totalement différentes en fonction de notre vécu, notre passé, notre présent, nos humeurs et nos goûts… Là est la magie qu’un parfum puisse nous convenir ! Ainsi 5 d’entres vous pourront en savoir un peu plus sur moi, grâce à ce que le parfum leur révélera.

J’ouvre donc un nouveau concours pour vous les filles, sur instagram @blogdelucinda, à 12h00 aujourd’hui et jusqu’à dimanche, pour permettre à 5 d’entre vous de recevoir ce parfum !

Les conditions sont toujours aussi simple alors à tout à l’heure sur instagram !

Hyperbole – Courrèges

Cet article comporte 5 commentaires

  1. Camille

    Bonsoir Lucinda,

    J’ai cherché partout mais j’arrive pas à trouver la liste des gagnants de ce joli concours. Tu pourrais me dire où ça se trouve ? Merci et belle soirée <3

    1. Lucinda

      Coucou, je l’avais publié sur instagram, et j’ai contacté les 5 gagnantes =)
      Ne t’en fais pas, d’autres concours arrivent 😀

  2. marie.sllt

    Ces photos sont vraiment très belles !!! Le flacon est vraiment unique et très joli.
    Pour ma part j’avais Loverdose de Diesel, mais je l’ai fini snif ! Du coup j’ai testé les parfums Adopt et j’aime beaucoup :), un bon parfum fruité et frais c’est vraiment le top je trouve.
    Bisous ma belle !!

  3. Lorine

    Hey ! Super présentation **

    Tu as même fait graver le parfum, c’est vraiment un parfum unique maintenant 😀

    #TeamSnap

    1. Lucinda

      Ouiiiii gravé à mon nom c’est trop la classe hihi, c’était lors de la soirée justement =) A très vite ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher