HOLLYWOOD ☆

 

 

HOLLYWOOD

 

J'adore me balader autour du signe d'Hollywood, ces immenses lettres donnent une vue imprennable sur Los Angeles et les tours de Downtown, tout en restant dans un cadre hyper naturel… Ambiance sportive et zen en cette période de l'année, un défilé de baskets de toutes les couleurs qui vous donnent envi de faire du shopping !

Cette fois-ci, nous avons pu y accéder en voiture, et de ce fait, empreinter les rues du quartier de Hollywood Hills, et c'est franchement très mignon ! De superbes maisons d'architectes dans des toutes petites rues très colorées où la végétation (palmiers, cactus, plantes grasses…) est vraiment intense et je dirais même, luxuriante !

 

♥ ♥ ♥

 

Pant  : Zara (Hollywood)

Tee : Adidas by Jeremy Scott

Shoes : Supra

Sac : H&M

Collier : Patricia Field (NYC)

Sunnies : Dior

Chapeau : L.A

 

 

 

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Guenot

    Bonjour,

    je prepare un voyage a Los angeles en aout avec mes copines et j’ai adore tous les articles de ton blog pour organiser le voyage cela m’a beaucoup aidée, je t’en remercie. J’ai une question pour atteindre le point de vue que tu as eu pour le hollywood sign par ou es tu passé ? Je n’arrive pas à trouver un itinéraire. Merci beaucoup pour tes articles qui sont très bien faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher