Heritage Outfit

Hello !

Aujourd’hui je vous parle de mon pull chouchou, acheté dernièrement chez Adidas. Oui oui ce n’est pas une trouvaille vintage, mais bien une série limitée inspirée des années 90 comme j’adore ! L’association des trois couleurs bleu blanc rouge, est un classique qui nous touche, fière de notre drapeau, mais avec ce bleu électrique, comment vous dire… J’aime plus plus plus !!

L’occasion aussi de vous présenter mes nouvelles Nike Cortez ! En cuir blanc et noir, elles sont juste dingues ! Je les aime d’amour ! D’ailleurs, vous avez vu qu’ils les ont ressorti dans pas mal de nouveaux coloris ? Pas en cuir, mais en tissu, vous avez des préférences ?

J’introduis également ma trotinette Micro que j’ai déjà depuis 1 mois ou 2, mais trop dur de faire des photos ou encore des snaps quand on est dessus ^^ Cependant, c’est vraiment une très belle découverte ! Le confort est dingue et je dois dire que le tracking avec Laska commence à devenir super cool ! De ce fait, je ne prends presque plus le métro, tout trajet est bon pour la sortir, en plein air c’est mieux que sous terre, c’est fun et plus sportif, bref, c’est adopté !

Bon et mon sac à dos Grafea… A en juger au fait que vous le voyez presque sur toutes mes photos instagram, il est tellement pratique ! 2/3 courses et hop c’est dans le sac, avec la trotinette c’est plus confortable, il va avec toutes les tenues… Je l’aime tellement que j’ai décidé d’en commander un autre (se cache les yeux) ^^

PS : Et parce que vous avez adoré mon nouveau jean Pull & Bear à oeillets, je vous l’ai inséré dans la sélection shopping ci-dessous. Cliquez sur les photos pour découvrir les fiches produits 😉

Belle journée

Pull Sweat : Adidas Originals

Jeans : Cheap Monday

Sneakers : Nike Cortez

Sac à dos : Grafea

Lunettes : Jimmy Fairly

Ras de cou : Asos

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher