Guns N’Roses

Actualités Lucinda, dans le journal du lundi. LOL

Non plus sérieusement, j’aime bien vous faire un petit topo écrit sur le blog de ce qu’il se passe en ce moment dans ma blogo-life. je sais que certain(e)s d’entre vous, n’approche pas vraiment les réseaux sociaux, et parfois me perdent un peu. Entre instagram et maintenant snapchat, il faut dire que j’ai déjà un peu peur de me répéter, mais la mise à jour sur le blog, reste la plus importante pour moi, c’est ici que je peux enfin écrire des romans ^^ du moins vous parler plus en détails =)

La semaine dernière j’étais donc à Paris, l’occasion pour moi d’assister à quelques défilés de la Fashion Week Haute Couture, et de pouvoir prendre tous les rendez-vous qu’il me tarder de prendre ! La rencontre avec les agences de communications avec lesquelles je travaille déjà depuis un moment, et puis la rencontre de nouvelles avec qui il me tarde déjà de travailler 😀 J’adore la tournure de deux phrases constituées des même mots qui ne veulent pas du tout dire la même chose … ^^ Pardon !

On revient Lucinda s’il te plait !

Les collaborations, les partenariats, tous ça c’est bien joli ! Mais pour moi l’essentiel est de travailler avec des marques qui me correspondent, et que je suis heureuse de vous présenter. L’exemple d’un t-shirt, que j’aurais de toute façon acheter !

Le blogging n’a jamais été pour moi la meilleure façon d’avoir pleins de cadeaux ou je ne sais quoi… C’est avant tout mon meilleur moyen pour moi de partager ma passion pour la mode avec vous, en pouvant, je l’espère, vous apporter des idées de looks, de l’inspiration, ou encore vous conforter dans l’achat de certains produits. J’épure donc les collaborations au maximum… et devient très sélective ! Je suis déjà tomber sur des produits de beautés qui ne me plaisent pas, j’en ai pas parler, mais je me sens mal par rapport à la marque… alors maintenant je fais les choses dans l’autre sens. 

Tout ce petit article pour que vous sachiez que je reste transparente avec vous ! Que ce que je dis est sincère, et que ce que je porte, je l’aime réellement !

Ma plus belle récompense, a été d’être conctactée par Courir et Nike pour le projet Cortez. Mon authenticité s’est donc fait sentir, et ma passion pour la création de look aussi… Je suis donc très heureuse d’être la nouvelle ambassadrice Cortez, et je vous en reparle très vite avec les photos…

Sur ce aujourd’hui c’est un petit look plus rock’n’roll que je vous propose ! Allez savoir pourquoi on a toujours un petit pétage de cable dans la semaine, ce matin, j’ai envie d’être rock ! Et bien voilà ma définition de mon rock : Guns N’Roses ! 

Collier ras de cou, lunettes rondes, talons lacés et il ne me manque plus que de mettre mes cheveux en pétard ! ^^

Perfecto : Zara TRF

Tee : Guns N’Roses

Jeans : Zara

Talons : Na-Kd

Lunettes : Na-Kd

Collier  : Asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher