Graphique Noir & Blanc

 

Aujourd’hui c’est un look graphique que je vous propose, et le dernier de cet été car il s’agit de mon dernier look à Barcelone, sur le roof top de notre hotel. Je sais j’ai un peu de retard mais j’ai passé des semaines très intenses entre mes voyages à Paris, toujours pas d’appartement alors je visite, je visite et peut être que cette semaine tout va se dénouer… Finger crossed ! 

J’ai décidé de jouer sur des photos en noir et blanc pour changer un peu, ayant un look noir et blanc, le graphisme ressortait mieux, et puis vous savez que le ciel est bleu, que la piscine est bleue… alors comme ça vous ne pouvez pas louper ce magnifique palazzo que je porte ! Un pantalon shoppé sur Fashion Pills, une merveilleuse découverte d’ailleurs ! J’adore ce site et je ne me lasse de découvrir leurs nouveautés presque tous les jours !

Pour ce qui est du bon plan, j’ai envie de vous faire un petit topo sur cet hotel : la Residencia Melon District… J’aime partager mes impressions et mes bons plans, car je passe un temps fou à les dénicher et surtout, je m’appuie également sur les impressions déjà données par les internautes ! J’estime donc que la mienne peut vous être utile si vous aussi vous partez passer quelques jours à Barcelone et que vous ne voulez pas dépenser des sommes astronomiques en hôtel tout en bénéficiant d’un service de qualité, d’un emplacement parfait et d’une très bonne ambiance ! Oui ! Car il s’agit d’une résidence pour étudiant . Petite chambre avec placard et salle de bain, et cuisine à partager à chaque étage ! Avec son propre placard et son frigo… Parfait si on a pas les moyens de s’offrir un resto matin midi et soir ! Plusieurs bâtiments, avec chacun leur piscine sur le toit, super sympa pour la vue sur Barcelone ! Mais aussi parce que cela permet de n’être pas très nombreux au même moment tout en partageant les ambiances des autres piscines autour de vous, la tête dans les nuages ! 

 

Une caféteria au rez-de-chaussée avec des prix imbattables ! 5€ le petit-dej’ et vraiment copieux ! Une terrasse pour déguster tout ça au soleil, et 10 minutes de marches pour être sur la plage ! Le métro juste à côté en quelques stations vous êtes au coeur du centre ville… L’endroit est calme et sans problème… Bref, le top ! Donc si vous allez y faire un tour, vous vous devez de me dire ce que vous en avez pensé =)

 

♥ ♥ ♥

 

Tee : The Kooples

Brassière : Brandy Melville

Pantalon : Lazy Twins sur Fashion Pills 

Sunnies : Dior

 

      

 

Cet article comporte 3 commentaires

  1. Lucinda

    Merci beaucoup ma belle ! En effet j’aime toujours casser le style, c’est ma spécialité lol heureuse que le noir et blanc te plaise <3

  2. Laureen

    Le pantalon est juste dingue! J’adore avec le t)shirt, ça casse un peu le côté élégant et le noir&blanc est parfait pour ce look 😉

  3. withstyleandchic

    Les photos sont superbes et très graphiques comme ta tenue ! au top ma puce !
    et le noir et blanc ca change comme article 🙂
    Des bisous

    Laurie
    http://withstyleandchic.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher