Faux Fur & Résille

Coucou tout le monde,

Vendredi dernier, j’ai manqué à l’appel. Pas d’article sur le blog ! Et pour cause ! Depuis plus d’un mois je travaille dur sur une grande opération, celle du calendrier de l’avent (yiiiiiiiiipah !!!). Qui a d’ailleurs commencé jeudi dernier sur mon compte instagram (@blogdelucinda). (Tout excitée !!!)

Chaque jour, je vous propose de remporter de superbes cadeaux avec des conditions de participations super simples ! Pourquoi ? Pour vous remercier de tout le soutient que vous m’avez apporter durant l’année 2016. Si de nouvelles opportunités s’ouvrent à moi, de nouvelles collaborations, de nouvelles découvertes, c’est en parti grâce à vous !

Le calendrier de l’avent, bien qu’il nous permette de patienter jusqu’à Noël, a été la merveilleuse excuse pour consulter tous mes partenaires favoris, et surtout ceux qui ont marqué cette année 2016, pour leur demander de vous offrir, cette fois-ci à vous, de superbes cadeaux !

Alors, si vous avez loupé l’ouverture des premières cases de celui-ci, dépêchez-vous de nous rejoindre sur instagram chaque matin aux alentours de 9h30 pour ouvrir une nouvelle case ensemble, et tenter de remporter ces cadeaux jusqu’à minuit. C’est Noël avant l’heure !

Pour ce qui est de ma tenue du jour, j’ai enfin trouvé ces collants résille qu’il me tardait de mettre. Renverser les codes d’un accessoire au départ sorti du vestiaire Rock/Punk avec un apriori de vulgarité est mon activité favorite ^^

Le tout est de le porter avec des matières douces, qui équilibreront le look comme ce gros pull en laine trouvé chez « Le Phare de la Baleine » et que j’ai pris en XL parce que je le voulais un peu oversize. Une petite jupe en daim, et une chemise longue, l’idée d’un look un peu écolière mais totalement décontracté. Par contre je dois avouer que cela ne tient pas très chaud cette histoire, c’est pour ça, que me munir de mon manteau en fausse fourrure était indispensable =)

Je porte ma nouvelle montre connectée Shammane qui était à gagner le 1er décembre, et mes nouveaux bracelets de chez Mahny à remporter hier. Un concours qui a eu beaucoup de succès d’ailleurs ! Allez voir leur site, des bijoux super canons à tout petit prix ! Cela donne des idées de cadeaux =)

Belle journée ♥

Manteau Faux Fur : Missguided // Pull : Le Phare de la Baleine // Chemise : Massimo Dutti // Jupe : Monki // Collants Résille : Asos // Bottines : Zara // Montre : Shammane // Sac : Koneety // Foulard : Morgan Kirch // Pompom : Graphea // Bracelets : Mahny // Boucle d’oreille : April Please // Lunettes : Na-Kd

 

 

Cet article comporte 7 commentaires

  1. Inshee

    Trop amoureuse de ce manteau !

  2. aboutchiara

    T’es trop belle, ce look est magique !

  3. Manon

    Vraiment trop canon cette tenue, j’adore.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

  4. Garance

    Cette tenue est juste parfaite, le manteau est à tomber!
    Bonne continuation, très joli blog xxx

    1. Lucinda

      Merci beaucoup ♥

  5. Anaelle

    Ah les résilles.. Une véritable histoire d’amour cet hiver! J’adore le look !

    http://dearvogue.com

    1. Lucinda

      Oh oui !!! Merci pour ton petit mot ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher