Downtown Lyon

 

L’année dernière je vous postais cet article à Los Angeles, cette année c’est une version Lyon…

 

Difficile d’être régulière par ici, pourtant c’est pas les idées qui me manquent ou encore les looks. Faire des photos est devenu cependant un peu difficile avec cette nuit qui tombe à 17h, et moi qui finit le boulot à 17h –‘ Mais avec de l’organisation, j’arrive à trouver des solutions 😉 Reste maintenant tout le travail qui suit. Car tout le monde pense qu’être blogueuse c’est simple, c’est cool, mais ça demande un travail de fou ! En moyenne 7 à 8h par articles, alors même quand on a les photos, l’article est loin d’être en ligne. C’est pourquoi croyez moi, aujourd’hui on distingue très bien celles qui le font par passion. Celles qui continuent d’écrire même si l’affluence n’égale pas celle des réseaux sociaux, vous êtes toujours de plus en plus nombreux et nombreuses à venir par ici, et cela me touche beaucoup ! Tellement que mon rêve serait de pouvoir y consacrer mes 35h supplémentaires. Pouvoir échanger avec vous sur des sujets différents, travailler sur des tutos ou encore parler de petites choses de la vie.

J’ai toujours peur de trop écrire car j’ai peur de vous perdre au fil de votre lecture.

Je sais bien que pas tout le monde se donne la peine de me lire mais je sais que certains d’entre vous le font attentivement, et c’est à vous que je m’adresse à chacuns des mots que je tape sur mon clavier.

 

J’ai enclenché des changements, qui opèreront très vite par ici et j’espère de tout coeur que cela vous plaira… Les nouvelles collections arrivent en magasin, et les marques affluent déjà sur ma boîte mail. Je dis ça car je souhaite, et depuis les débuts, rester transparente avec vous. Pas de page encore dédiée à cela, mais sachez que tout ce que je présente ici reste cohérent à ma personnalité et qu’il est hors de question de vous présenter quelque chose simplement pour dire de le faire ! Vous êtes plusieurs à me poser la questions, ici ou ailleurs, certes les marques m’offrent des cadeaux que je vous présente également sur snapchat (lucindarossat) et cela fait toujours plaisir de se dire que ces grandes enseignes, ou encore ces jeunes créateurs et parfois même à l’autre bout de la planète, me contactent. Comment sont-ils arrivés jusqu’à moi ? Bonne question ! Ce matin c’est le leader mondial du textile du monde tout entier qui m’écrit, et comment vous dire ? Je n’en revenais pas mes pupilles ! Incroyable ! Le dernier que jamais aucune blogueuse n’aurait pu penser ! Tout ça pour dire que cela me flatte plus qu’autre chose et en plus moi qui ne roule pas sur l’or, je suis encore plus heureuse de pouvoir vous montrer pleins pleins de nouvelles choses, et je mets un point d’honneur là dessus, que J’AIME ! Et surtout créer encore et encore pleins pleins de nouveaux looks !!! 😀

 

Alors en espérant que vous serez toujours là dans un avenir proche ou lointain, sachez que je vous remercie de partager cette aventure avec moi qui commence à avoir un vrai sens à mes yeux. Pendant longtemps j’avais l’impression d’écrire un peu que pour moi, toute seule derrière cet écran, en me disant que personne ne me lisait de toute façon (rire) car sans commentaire je n’ai pas la certitude que vous aillez vraiment regarder mon article ^^.

 

Mais aujourd’hui je me rends compte que ce n’est plus le cas, que vous êtes réellement là ♥

 

 

Bonnet : Zara Man

Veste : Vintage Lee Cooper

Combinaison : Le Closet

(-10€ avec le code ILOVELUCINDA)

Tennis : Adidas Stan Smith

Sac : Zara

 

 

      

 

 

Cet article comporte 5 commentaires

  1. Laureen

    Les journées courtes c’est vraiment galère pour les photos! J’adore ta tenue!

  2. Chercherousse

    tes photos sont vraiment belles et se marient parfaitement avec ce look. C’est vrai qu’il faut beaucoup d’organisation parce qu’être blogueuse en hiver c’est pas réellement facile.
    Bonne journée
    Mélanie

    http://chercherousse.com/

  3. deltreylicious

    J’adore ton look !
    DELTREY
    http://deltreylicious.com

  4. aurore

    sympa ton look, on dirait que tu sors d’un clip des années 90

  5. Giulia

    Salut Lucinda 🙂
    Ton article vient dans un moment formidable, car j’aimerais moi aussi commencer à écrir dans un blog, pour parler de la mode, de la vie etc, mais comme tu as dit il faut du temps pour s’organiser et je sais pas comment faire avec les études et tout :S
    Mais quand tu écris on voit que tu as la passion, donc n’arrête pas d’écrir :*

    Bisous
    Ps merci pour le conseille sur les cuissardes! 🙂 et désolée si je fais des erreurs de grammaire ( je suis italienne 😛 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher