Mes derniers mots sur mon 31

2016 —> 2017

Dernière journée ! Dernière journée de cette année et autant vous dire que j’ai très envie de sauter le pas ! Sérieusement, je pense que le compte à rebours de ce soir, va être plus significatif qu’il ne l’a jamais été !

J’ai longtemps cherché cette année comment passé au dessus de certaines choses qui se sont produites cette année, et bien que le temps fait bien les choses, que le temps qui passe cicatrise, on garde toujours ces choses en tête ! Comme si elle continuait de vous suivre telle un ombre.

Bref, j’ai l’impression que ce soir, lorsque 3…2….1… retentiront, ce sera comme une page que l’on tourne, que l’on se souviendra toujours, mais qui sera une bonne fois pour toute derrière moi. Et par la même occasion, je couperai le cordon avec cette ombre qu je rangerai dans une boîte.

2016, au delà d’histoires personnelles dont je n’ai pas très envie de parler ici, a aussi été une grande remise en question. J’ai totalement mis en pause ma carrière de styliste. J’ai pris un appartement à Lyon alors que je restais en attente de pouvoir me casser loin d’ici ! ^^ Etre dans l’attente d’une décision qu’une personne totalement inconnue à des milliers de kilomètres doit prendre pour vous, c’est franchement énervant surtout quand le résultat n’est pas celui que vous vouliez. Bref… Tout ça m’a plongé dans une sorte de déprime. Je l’avoue !

Heureusement que vous étiez là ! Seulement blogueuse au départ, j’ai aussi appris à être istagrameuse et snapchateuse haha ! Et vous savoir toujours présents cachés derrière mon téléphone, m’a beaucoup aidé ! Loin de mes problèmes, j’ai eu l’impression d’être importante. De vous donner pleins d’idées, pleins d’astuces, pleins de bons plans… Et vous ne vous rendez pas compte, mais de petit mot en petit mot, vous m’avez redonné confiance en moi =)

2016 c’était beaucoup d’épreuves, certes ! Mais sans ces épreuves, je n’aurais probablement jamais connu la force que l’on a à l’intérieur ! Celle qui vous relève, celle qui vous permet de foncer, celle qui vous permet de voir bien au dessus des personnes insignifiantes qui essaient tant bien que de mal de vous rabaisser, celle qui vous permet de pardonner. J’ai aussi connue la force de l’Amour. Probablement pour la première fois de ma vie. Ce sentiment que l’on rejette tellement fort lorsque l’on a fini par ne plus en vouloir et qui, plus il est rejeté, puis il se colle à vous ! Et s’infiltre au plus profond. Mais ça, ce sera dans un prochain chapitre 😉

Cette année j’ai aussi haït une personne, tellement fort !! Que j’aurais été capable de la massacrer ! ^^ (C’est l’heure de mon exorcisme !) Mais aujourd’hui alors que j’ai enfin décidé de tourner la page, je voudrais la remercier ! Car elle m’a permise de me relever plus forte que je ne l’ai jamais été, plus heureuse qu’elle ne le sera jamais, plus épanouit qu’elle ne pourra jamais comprendre la force de ce mot.

En bref, j’ai hâte d’attaquer cette année avec pleins de projets, de l’amour, et surtout avec vous ! ♥

Fêter ça bien mais faites attention à vous !

Je vous LOVE !!

Tee et Robe : Zara // Cuissardes : NewLook // Collier ras-de-cou : Loavies // Montre : Kapten & Son

Cet article comporte 7 commentaires

  1. Sukie Joe

    Great and a beautiful dress. I love its simplicity and clean lines but a short length and defined waist are not a great look for me.Then Robes Pull make me look thinner and taller.

  2. BeLau

    Joli petit texte, j’espère pour toi que 2017 se passera comme tu l’espères 🙂
    Plein de réussite <3

  3. Pingback : Look Book 2016 - Blog de Lucinda

  4. Oriana

    Cet article est très touchant… et courageux d’ouvrir un petit peu cette petite carapace…
    Tu apportes beaucoup, à beaucoup de monde ! Pour ma part tu m’apportes cette légèreté que j’ai du mal à avoir dans mon quotidien fait de TROP d’heures de boulot…
    2017 sera synonyme de changement et d’évolution pour pas mal d’entre nous ! Tu le sais, l’une et l’autre serons là mutuellement pour suivre tout ça ❤

    1. Lucinda

      Merci ma bickette pour ces mots ♥ Je t’aime ♥

  5. Benzemma

    Coucou ma petite blogueuse préférée tes photos sont au top dans un café tout aussi magique. Ton texte m’a énormément touché et oui j’espère que 2017 sera une très bonne année. Laisse ton passé dans le passé car il va plus te retenir en arrière que te faire avancer. En tout cas continué de nous faire rêver sur ton blog ainsi que sur ton instagram car j’adore ce que tu fais et oui en effet tu nous fais découvrir des nouvelles choses et ton style. J’adore bonne année

    1. Lucinda

      Merci beaucoup !!! Ca me touche beaucoup !! Oui c’est décidé il restera derrière moi ! Pleins de bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher