Constance Halaveli Maldives

Hello les p’tits loups,

La plupart d’entre vous le savent déjà, il y a une semaine j’étais aux Maldives !!! Aaaaah c’était un truc de malade !

Alors oui, j’écris un article seulement maintenant mais autant vous dire que trier toutes ces photos c’était plutôt compliqué ! On en a tellement pris ^^ Tout est tellement photogénique là-bas ! C’est tellement beau, j’avais encore jamais vu un paysage pareil de ma vie. J’avais beaucoup de mal à réaliser même en ayant les pieds sur l’île d’Halaveli !

Du coup, j’avais envie de revenir un petit sur mon expérience, vous m’avez posé énormément de questions, et je vais tenter d’y répondre ici. Tout d’abord laisser moi vous raconter un petit peu comment cela fonctionne pour se rendre aux Maldives, des astuces et surtout des infos considérables pour le budget !

Pour les 4 premiers jours de notre voyage, avec mon ami Nathanyel, nous étions attendu à l’Hotel Constance sur l’île d’Halaveli. Un Hotel de Luxe *****, situé à environ 70 km de Malé, île principale des Maldives. Nous avons pris la compagnie Turkish Airlines, première fois pour moi et j’ai été ravie de leurs services. Avec une escale à Istanbul de 4h, nous avons mis environs 15h pour arriver à Malé, depuis Paris.

Ensuite de Malé, pour se rendre à Halaveli, il faut compter 45 minutes et 200€ environ pour un allé simple en hydravion. Mais l’accueil qui vous attend sur l’île vous fait oublier tous les inconvénients du voyage, bien que l’hydravion est une chouette expérience !

Une dizaine de personnes vous attendent chaleureusement, et l’un d’entre elle sera votre guide, dans votre langue tout au long de votre séjour. C’est là que nous avons fait la merveilleuse connaissance de Sindya.

Les première images, e je pense m’en souvenir pour toujours, ce sont les raies, immenses, nageant au bord de la plage, dans cette eau encore turquoise au coucher du soleil. Les pilotis m’ont émus aux larmes, tellement l’image était incroyable. Plage de sable blanc, palmiers gigantesques, et ce calme… Dès que j’ai posé le premier pied sur l’île, mon cœur a ralenti considérablement. Je ne pensais à plus rien, si ce n’est les images magnifiques qui traversaient ma rétine. Je donnerai beaucoup pour le revivre encore une fois.

Et puis nous avons découvert notre villa sur pilotis, une chambre immense, une salle de bain de princesse avec la baignoire devant la baie-vitrée, et surtout, la terrasse avec la piscine privée à débordement, l’accès à l’océan indien, et la vue interminable à travers le lagon.

L’hôtel Constance Halaveli a été recruté dans le groupe « The Leading Hotels of the World », un groupe d’hôtel de Luxe, qui demande de répondre à beaucoup de critères. Restauration gastronomique étoilée, confort dans les chambres, hygiène… Lorsque vous vous retournez, partout où vous êtes, vous découvrez que tout a été mis à votre disposition, vous ne manquez de rien. Le personnel est là et vous suit dans votre séjour afin de s’assurer que vous avez tous que vous voulez. De la serviette fraîche proposée tous les jours, un verre d’eau citronnée lorsque vous êtes sur la plage… Nous avions l’impression d’être les seuls sur l’île et pourtant l’hôtel était plein. Seuls, tranquilles, reposés… Tellement sereins, que nous n’avons pas dormi les deux premières nuits.

Je vous raconterai la suite, je vous laisse avec ces photos qui j’espère vous permettront de visiter l’île et de vous donner un soupçon de ce qu’est un séjour à l’Hotel Constance Halaveli.

Belle découverte

Top : Zara // Jupe : Monki // Sac : Pinko

 

Cet article comporte 5 commentaires

  1. Auguste

    Coucou. J’ai passé 10 jour sur cette île. Je pense que rien au monde est comparable à cette merveille. Il faut le voir de ses propres yeux pour pouvoir mesurer la beauté et goûter au bien être que l’on ressent là bas. J’avais Déjà fait un voyage aux Maldives, mais rien de comparable. Il faut casser sa tirelire pour aller sur Halaveli, mais je ne le regrette pas une seconde, au vue des moments de bonheur intense passés avec ma femme. Je pense y retourner dans deux ou trois ans

    1. Lucinda

      Oooh je suis ravie que tu aies pu découvrir ce petit coin de paradis ! L’un de mes plus beaux souvenirs de vie !

  2. Lydia

    C’est vraiment magnifique! Quelle chance! En tout cas je comprends totalement ton émotion fasse à ce genre de décor paradisiaque, je pense que j’aurais moi-même passé le séjour à pleurer de joie! ❤

  3. Gwenlovi

    Mais les photos trop belles, on a envie de partir la bas, mon petit frère a réservé son voyage de noces la bas en octobre cette année donc je piquerai tes conseils pour lui donner, le rêve les yeux ouverts tellement les paysages sont beaux, tu nous a fait rêver sur snap pendant ton séjour Avec tes vidéos en musique en plus
    Merciiiiii Et je prendrai toutes tes infos à faire la bas pour ma belle Soeur Et mon petit frèro
    Bisous bon dimanche
    Gwen
    Gwenlovi Instagram

  4. Océane

    Magnifique! J’avais hâte de lire ton article! Ce séjour avait l’air superbe! Je prévois moi même un prochain séjour aux Maldives alors j’ai hâte de lire la suite de tes conseils ^^
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher