Constance Halaveli Maldives #2

Lors de notre séjour sur Halaveli, aux Maldives, nous avons eu la chance de pouvoir visiter les villas présidentielles et autres logements disponibles sur l’île. Et comme je ne quittais plus mon maillot de bain, j’ai pu goûter à l’eau de la piscine. ^^ (Photo ci-dessus)

Des logements à couper le souffle ! Les architectes se sont régalés. Je n’avais jamais vu de telles bâtisses ! Des salles de bains en extérieur, des balcons à toutes les pièces, des lits ronds immenses, des couloirs pour que chaque chambres ait son intimité. Des salles de bains à toutes les chambres, tous les étages… Les villas peuvent donc être louées par des famille ou plusieurs couples qui souhaitent partir ensemble.

Bien sur, chaque villa a sa propre piscine, et son propre accès à la plage qui soit dit en passant est seulement à quelques mètres des haies de palmiers.

A travers cette série de photo, je vous emmène également sur la plage de l’île d’où l’on peut apercevoir les pontons des pilotis, mais aussi dans l’un des bars de l’hôtel où vous pourrez imaginer à quel point il est reposant d’y siroter un petit cocktail.

Difficile de se dire que l’hôtel était plein lors de notre passage quand on ne voit personne d’autre que nous sur les photos. Mais c’était bel et bien le cas ! Un calme absolu. Plus de place qu’il n’en faut pour tous les vacanciers.

On a appris qu’il y avait certaines familles ou encore certains couples, qui viennent ici chaque année ! Pour l’un d’entre eux, c’était la 16ème fois ! Waouh !!! J’aimerais bien me dire qu’à chaque hiver, je vais mettre passer quelques jours dans le paradis des Maldives.

Pour ceux qui m’ont demandés, le décalage horaire est assez spécial. +5h, soit lorsqu’il est minuit sur Halaveli, il n’était que 19h en France. Ajoutez le fait que vous n’êtes vraiment pas fatigués dans un endroit si paisible et vous comprendrez pourquoi nous n’avons pas réussi à dormir les deux premières nuits sans pour autant être fatigués. C’est seulement au bout de quelques jours, que nous avons commencés à avoir quelques coups de barre vers 19h…

Voilà j’espère avoir pu vous permettre de découvrir Halaveli sous tous ses angles, le séjour aux Maldives n’est pas terminé puisqu’en suite, nous partons pour Cocoa Island, quelques jours à l’hotel Como, et vous allez voir que le décors est totalement différent…

Pleins de bisous ♥

Tee : Monki // Short Coeur : Monki // Maillot de bain : Triangl // Robe longue noire : Aeryne Paris // Robe courte noire : Danity // Montre : Cluse // Bracelets : L’atelier d’Amaya // Bague : Balaboosté

 

 

Cet article comporte 3 commentaires

  1. Oriana

    Trop bien que tu nous embarques un peu avec toi via snapchat puis, plus posément, sur ton blog ! Les photos sont top ! Et je pense que tu retranscris assez bien ce que tu ressentais là bas !
    Bisous bisous

  2. Gwenaelle

    De sublimes photos et un endroit plus qu incroyable, tu nous donne envie de partir très bel article
    Belle soirée
    Gwenaelle
    Gwenlovi

  3. OhC.Anne

    Le rêve
    Les photos sont superbes. J’ai envie de prendre un billet pour les Maldives là tout de suite ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher