Combloux, Les fermes du Mont-Blanc

Les Fermes du Mont-Blanc

Hello les filles, aujourd’hui je vous propose de revenir sur mon incroyable séjour au ski. Il y a quelques jours, je partais découvrir « Les Fermes du Mont Blanc », Un complexe immobilier à Combloux, membre de la filiale MSH My Second Home par le Groupe Terresensspécialisé dans l’immobilier de loisirs.

Pour la petite histoire, le groupe propose à ses acquéreurs une résidence secondaire avec service de gestion personnalisé et de conciergerie. Un confort pas négligeable, qui vous permet de vivre une expérience de vacances tout en étant chez vous, dans un immobilier durable et écoresponsable.

Terresens vous propose donc d’investir (en proposant quelques avantages fiscaux comme la CRT) ou louer, tout simplement une résidence de loisirs idéalement situé, proche des activités, commerces et stations.

Je vous propose de découvrir tous les avantages fiscaux réservés aux acheteurs et investisseurs Terrésens, en allant directement sur le site de terrésens, sur la partie « fiscalité » pour bien identifier tous leurs programmes.

Pour notre part, nous avons pu vivre l’expérience d’une location, accompagnée par mes amis Laurie, Nathanyel et Sharon. Comme vous allez pouvoir le découvrir au travers de cet article, c’était un séjour de rêve, charmant et reposant en face du Mont-Blanc. Proche des Stations de skis, avec service de location de ski, spa, piscine et des appartements comme à la maison, une destination et une résidence que je vous conseille fortement de découvrir !

Infos et réservation :

Les Fermes du Mont Blanc, My Second Home

 

***

Un espace chaleureux invitant au bien être.

En arrivant, j’ai d’abord adoré la beauté du lieu et du cadre. Les appartements sont répartis dans trois bâtiments, invitant au calme du lieu.

Puis, lors de la découverte de notre appartement, cela a été un véritable coup de coeur pour cet espace chaleureux, la décoration et la qualité du mobilier.

Nous avions une terrasse, donnant sur le Mont-Blanc, un salon avec cuisine ouverte et toute équipée, deux chambres et deux salles de bains. Le bonheur !

***

Piscine, Hammam & Sauna

Les fermes du Mont-Blanc propose également un espace bien être. Piscine (la seule à Combloux), sauna et hammam, toujours dans un lieu épuré, lumineux avec une grande baie vitrée qui vous permet de profiter de la vue panoramique sur la chaine de montagne.

La piscine est chauffée, immense, j’ai même vu qu’ils étaient sur le point d’installer un énorme jacuzzi !!

Rien de tel, quand on vient de passer une journée sur les pistes, que de pouvoir se prélasser au chaud dans un espace comme celui-là.

***

Combloux

Combloux est un petit village situé proche de Mégève, Saint Gervais… Très chaleureux, il propose de jolis restaurants, tous les services nécessaires, des boutiques avec beaucoup de caractère… C’est un village plein de charme, loin d’une grande station touristique. Combloux c’est un parfait mélange de calme, familiale et paysage de rêve.

Les restaurants que nous avons découvert :

Vendredi soir : Le Coeur d’Or : Arrivée en moto neige, descente en luge, c’était magique !
Samedi midi : Le petit Cuchet (au pied des pistes)
Samedi soir : Pepe Innocenti (centre ville à pied de la résidence)

***

Le dernier jour, nous avons pris un énorme Brunch dans ce charmant restaurant, situé au bord d’un lac naturel. Un plan d’eau biotope, un concept éco responsable où l’on peut se baigner. L’eau est issue du glacier de Miage et chauffée par le Soleil. 100% naturel !

A seulement 10 minutes de marche des « Fermes du Mont-Blanc », une adresse que je vous conseille de découvrir pour la magie de son cadre et son original Brunch savoyard !

***

Les Portes du Mont-Blanc

Nous avons eu beaucoup de chance, le soleil était au rendez-vous et nous avons donc pu profiter des pistes.

Le service de conciergerie avait déjà préparé nos skis et fartés. Ils avaient pris au préalable nos mesures et tailles. Pas besoin de se déplacer dans une boutique de locations. Tout était à porter de main dans le Hall de la résidence. Un confort qui n’est pas négligeable, puisque pas besoin de marcher en pingouin avec les chaussures de ski ^^

Les premières télécabines sont à seulement 5 minutes en voiture de la résidence.

C’est une belle après-midi chaude qui nous attendait pour découvrir les Portes du Mont-Blanc. Des paysages à couper les souffles, des pistes larges et très agréables.

***

Cet article comporte 4 commentaires

  1. Rozet

    Toujour aussi agréable de lire tes articles très complet , tes photos sont sublimes , on a qu’une envie c’est de s’y rendre pour découvrir tout ces petits plaisirs ! Bisous ma belle

    1. Lucinda

      Merci beaucoup ça me touche énormément 🙂

  2. OnlyGirlVibes

    Merci pour toutes ces petites adresses sympas et surtout ces magnifiques photos! On voyage avec toi… ❤️

    1. Lucinda

      Merci beaucoup ma belle !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher