Coffret du Gourmet

 

Hello les loulous,

 

Si vous me suivez sur snapchat, ce matin vous aurez compris ma tristesse ! L’article qui devait apparaître à cet endroit, ici même où vous entamez votre lecture, a littéralement disparu !

 

Une question de sauvegarde automatique, en changeant d’ordinateur, l’article ne s’est pas sauvegardé correctement…

Pas le courage de réécrire tout ce qui m’était venu naturellement à l’esprit, je vais être obligée d’être brève…enfin…

Ben oui, je sais, je ne fais pas de brouillon c’est comme ça, j’écris directement sur le blog, quelle erreur et je recommence en plus ! Tout me vient spontanément, j’écris comme si je vous parlais, comme si vous étiez là, juste en face de moi à écouter mes petites histoires…

 

Bref c’est pas grave, je racontais comment j’avais rencontré Coffret du Gourmet lors de leur petite inauguration. Comment j’avais apprécier découvrir ce petit endroit tranquille où le chef nous fait frimousser les papilles… J’avais aussi raconté comment, au cours d’une photo instagram de Shuffles made in LA par @dialogcafe, je me plaignais d’être en manque de toutes ces petites choses californiennes qui me manquent. Et surtout comment Coffret du Gourmet m’avait si gentiment proposé de me consoler en découvrant leur incroyable brunch.

 

Alors bien sur, j’avais aussi fait un petit topo sur le fait que « bloguer » est une véritable passion pour moi, que je n’en vis pas. Que je ne fais pas la course aux marques ou aux négociations de tarifs. Rencontrer une équipe comme celle de Coffret du Gourmet, partager un moment comme celui que j’ai partagé et pouvoir le partagé à mon tour avec vous, est là la plus grande richesse que j’en tire. N’oublions pas que derrière chaque noms se cachent des personnes, et travailler avec elles dans la passion du partage est mon seul moteur.

Mais j’avais aussi écrit que ce n’était pas le bon moment ni le bon endroit pour faire un coup de gueule visant les « blogueuses à fric »

 

Du coup ! On en parle de ce délicieux brunch ou pas ? Oh oui ! Même si les photos en diront surement beaucoup, mon impression se doit d’être écrite !

 

J’ai adoré faire cet article, le préparer… Prendre quelques photos sur le chemin, au travers des rues du 6ème à Lyon, m’a rappelé mes escapades californiennes. Je trouve que c’est encore plus intéressant de pouvoir vous plonger directement dans le cadre, pour le vivre d’encore plus près avec moi ^^

 

J’adore les brunchs ! Je les adore car c’est pour moi le repas idéal d’un dimanche de grasse matinée. A mi-chemin entre le petit déjeuner et le déjeuner, ce repas fait de sucré/salé, viennoiseries/charcuteries/fromages… digne de nos amis les anglo-saxons, est un vrai régal au levé tardif du dimanche. Et le Coffret du Gourmet ne s’arrête pas là ! Il vous accueille dans un endroit intime, ambiance zen et décontractée, à bord d’un mobilier design et d’une décoration rustique chic chaleureuse. Il vous propose également deux brunchs différents, pour les petites et les plus grandes faims, mais surtout, et c’est un point qui va plaire à mes lyonnais, il le livre à domicile !

Boisson chaude, jus de fruit artisanal (Alain Millat), charcuterie, fromage, oeufs brouillés comme je n’en avais encore jamais mangé, supplément Bagel et gratin de courgette au comté… hum… Moelleux aux chocolat, yaourt/muesli maison et salade de fruits…. Essayez de finir et vous retournerez dans votre lit pour la sieste post-repas (comme si ça m’était réellement arrivé xD ).

Bref, je me suis régalée ! Et je vous invite à en faire autant, ça fait du bien !

Attention, pensez à passer un petit coup de téléphone pour réserver votre table, et dites que vous venez de ma part 😉

 

Je vous laisse découvrir tout ça en photo en espérant que ce genre d’article vous plait, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, vous savez que j’adore ça !

 

 

 

 

Veste : Zara

Body : Milos via Fashion Pills

Jean Slim : New Look

Shoes : Akana via FashionPills

Lunettes : Passione de Jimmy Fairly

 

 

       

 

Cet article comporte 5 commentaires

  1. Lucinda

    Merci beaucoup ma belle, et oui je sais faut que je les coupe ^^ (singe qui se cache les yeux)

  2. French Caen Caen

    super! ce brunch a l’air top! et quelle chevelure !!!! 🙂

    http://frenchcaencaen.net

  3. Lucinda

    oh merci tu es un amour, mais en vrai ils commencent à être un peu longs… ^^

  4. French Caen Caen

    mais non interdit ! ils sont splendides

  5. Elina

    Des jolies photos, tu as passé des jolis moments, et ce brunch est vraiment appétissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher