Burgundy x Sequins

 

Il y a peu, j’ai découvert le site MissGuided. Peut être que je n’aurai pas du ! Je suis littéralement dingue de TOUS leurs produits ! Les chaussures sont ouffs, ils ont casiement toujours les vêtements que je cherche, j’ai l’impression d’avoir accès à quelques shops américains qui me manquent cruellement. J’ai donc craqué, et plusieurs fois même ! Et j’ai vraiment hâte de vous montrer tout ça !!

 

Aujourd’hui c’est une tenue Burgundy ! On sait tous que cette couleurs est hyper tendance, mais on a du mal à s’en lasser n’est-ce pas ? Elle est chaude, chic, et correspond tellement bien à notre humeur automnale/hivernale. Et j’ai fondu sur ce short ! Ca faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de sequins par ici, il fallait que j’y remédie !

 

Et hop, un petit collant, un chapeau noir assorti à mes bottines noires, une montre pour le petit effet « working girl » et le tour est joué !

 

Vous aimez ?

 

Sinon je voulais simplement vous dire que depuis mon déménagement, je n’ai toujours pas de box ! Qu’est-ce que je fou ? Je m’occupe de tout pleins de trucs, si, si… mais pas de la box… Peut être le simple fait de devoir me rendre dans une boutique orange me déprime d’avance… Mais je vais m’y mettre promis ! Parce que j’accumule les looks là. Et puis ce sera encore une bonne occasion de me promener avec Laska (le singe qui se cache les yeux). Quoi ???? Vous n’êtes pas au courant ? On clique tout de suite >>> ici <<< pour découvrir mon nouvel amour !

 

 

Pull : Missguided

Short : Missguided

Collant : Calzedonia

Chapeau : TheShopMelrose

Bottines : Zara

Montre : NewLook

 

 

        

 

Cet article comporte 4 commentaires

  1. Lucinda

    Je suis très contente qu’il te plaise =)
    Merci <3

  2. lequotidiendunefille

    Oh mais le short est juste trop beau, moi qui aime les paillettes quoi *o* ♥
    Vraiment super le style de ton look !!

  3. Lucinda

    Merci mla belle, contente qu’il te plaise ! Courage a toi alors, j’en suis pas encore sortie –‘ haha, bisous <3

  4. Adrianna

    Oh qu’il est chouette ce look !!! Des sequins bordeaux, ça change et c’est trop canon !!!!! Le pull aussi est vraiment beau… bref, j’arrête de faire ma groupie et je t’annonce que j’entre aussi dans la galère des démarches de déménagement ! Haha, alors je compatis à fond les ballons, bon courageeee encore 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher