Bien manger à Beverly Hills

Hello Les filles, je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous parler de Beverly Hills. Ce quartier incroyable de Los Angeles. Riche, très riche même, mais tellement canon ! L’idée à travers cet article, c’est de pouvoir s’y rendre, vivre la belle vie 90210 le temps d’une journée, sans se ruiner, ou presque ^^

Car tout est démesuré vous imaginez bien ! Mais la balade vaut le coup au moins pour les yeux. Les plus belles rues, Les plus beaux hôtels, Les magasins de Luxe sur Rodéo Drive… Une journée suffit amplement, mais le mieux pour moi est de s’arrêter pour y manger.

La plupart propose des menus hors de prix mais certains sont raisonnables et le cadre est idyllique. Pour ma part, j’ai pris l’habitude de me rendre dans les hôtels pour déjeuner. D’abord parce que contrairement à ce que l’on croit, c’est permis ! Bien sûr ! Les hôtels ont leur propre restaurant et le rapport qualité-prix est bien souvent plus intéressant !

Pour déjeuner, nous nous sommes arrêtées au restaurant « The Belvédère » de l’hôtel Peninsula. Pensez à bien réserver votre table et ne vous cassez pas la tête à chercher un parking si vous êtes en voiture, laissez la à un « valet » de l’hôtel, c’est bien plus pratique et le prix est à quelque chose pareil. Le design est classique, des paravents style années 50, un patio calme et reposant entouré de citronniers. Le tout dans les tons blancs et Les banquettes bleues.

Beaucoup de leur plat sont à partager. Vous pourriez être surpris par les quantités, bien plus importantes que celles dont nous avons l’habitude en France.

Comptez 25 $ pour un brunch par personne. Autant vous dire que cela rejoins les prix d’un restaurant semi-gastro en France.

Après-manger, n’oubliez pas de vous balader dans les couloirs extérieurs de l’hôtel pour y apprécier la végétation et le charme fou de cet endroit. Sans parler de l’intérieur plutôt incroyable !

Le soir, nous avons dîné au restaurant Viviane de l’hôtel Avalon, au bord d’une piscine. Ambiance moderne classique et cuisine américaine revisitée. Les prix sont encore plus bas, environ 15$ pour un plat, sachant qu’ils proposent beaucoup de planches, entrées à base d’avocat comme j’adore ! Vous y trouverez même une planche de charcuterie servie avec des mini baguettes de pain ! Et ça ! C’est très rare à Los Angeles !!

Leurs cocktails sont divins et le personnel à vos petits soins. Une belle expérience et surtout reposant après une longue journée à faire Les boutiques ou à remonter le site rues de Beverly Hills !

Même conseil pour la voiture, laissez la au valet de l’hôtel, cette fois ils ne nous ont même pas demandé de payer, mais laissez toujours des pourboires !! D’autant qu’en plus, Les parking de Rodéo Drive/ Beverly Hills ferment à 18h00 ! Bon à savoir 😉

Je ne vous ai pas remis beaucoup de photos de Beverly Hills et Rodéo Drive, car j’en avais déjà parlé ici donc n’hésitez pas à retourner les voir si vous ne connaissez pas.

J’espère que cet article vous fera découvrir des lieux différents de ce que l’on a l’habitude de voir et qu’il vous aura plu 🙂

Je porte une robe Missguided, un petit sac See by Chloe, des lunettes Jimmy Fairly et des petits mocassins Jonak.

Bon dimanche 💋

 

 












Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher