Barcelone – Day 2

Parc Güell – Barcelone – 29.08.2015

En direction du Parc Güell après s’être réveillées doucement sur la plage… Le Parc est immense mais j’avoue avoir été un peu déçue… Peut être m’attendais-je à le voir rempli de mosaïque et de GAUDI FOLIE… Je ne sais pas, une chose est sûre, il est immense et très bien entretenu. Des palmiers, une architecture qui vous confirme que vous êtes bien chez Gaudi… Mais ses travaux sont tellement complets, remplis, pas un seul espace n’est laissé sans être réfléchi, chaque recoin a son détail… Et là c’est presque si l’on cherchait à découvrir où a t-il laissé son art ? Alors bien sûr, il y a la place principale qui offre une vue imprenable sur Barcelone, avec ses marches en mosaïques, sa Salamandre… Une partie encore malheureusement payante ! Mais la balade dans les jardins reste ressourçante et agréable, assez rapide à faire finalement.

Je me suis donc arrêtée sur ces voutes de pierres qui m’ont assez fascinée, et la passerelle qu’elles soutiennent…

Je porte un top en broderie que j’ai acquise via le site Fashion Pills, parfait pour les températures catalanes qui avoisinent les 35°C.

Cette jupes fait déjà partie de mes achats Inditex que j’ai fait sur places… (Inditex : Groupe Zara, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Pull and Bear, Oysho…)

Excellent début de semaine à tous !

♥ ♥ ♥

Cet article comporte 5 commentaires

  1. Lucinda

    Oui c’est sûre ! Je me suis régalée, et elle est tellement photogénique…

  2. deltreylicious

    C’est une chouette ville !
    Deltreylicious

  3. Lucinda

    Je suis très heureuse de te voir ici =) Meme si peu m’importe l’endroit du commentaire, l’essentiel reste d’avoir un retour de mes lecteurs 😀 Mais je suis contente que tu ais eu l’envie de passer sur mon blog et j’espère que tu repasseras <3

  4. Raphaelle

    Je commente souvent sur Instagram mais rarement ici… J’adore les photos que tu as prises, c’est magnifique. De plus, ta nouvelle jupe est juste SUBLIME !

  5. Nathalie CookieetAttila

    J’ai un top similaire que j’ai crocheté moi-même, je n’ai jamais osé le mettre..ça m’a pris des heures pour le faire! :p
    Ces photos ensoleillées sont très chouettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher