Barcelona – Day 1

Sagrada Familia ; Casa Batllo ; La Boqueria – Barcelone – 28.08.2015

Buenos Dias ! Un rapide tour de ma première journée à Barcelone, je dis rapide parce que je vais essayer de ne pas écrire un pavet de 150 lignes. Non mais je me connais ! Si je m’emballe… Vous voyez ? Ca commence déjà… Bref ! Cette première journée a été très « découverte ». Quand j’arrive dans une ville, j’aime savoir tout ce qu’il faut faire, tout ce qu’il faut découvrir, les endroits secrets des blogueuses que je suis qui sont déjà passées par là… Oui oui je me prépare ! Sauf qu’à Barcelone… Comment vous dire ? Vous passez par une rue, et seulement quelques mètres plutard vous êtes déjà arrêtée à contempler l’architecture, les gens, vous avez envie de tapas… Oui j’ai eu envie de tapas tout le long ! Conclusion ? (Quoi déjà ? Non non, je vais encore écrire ^^ ) Il vous faut bien plusieurs jours si vous souhaitez en voir la plus grande partie !

Soit, en une journée, nous sommes allées à l’hôtel, changer de tenue, courru place Catalunya, où nous avons découvert tous les magasins d’Inditex en une seule rue, donc ? On les a tous fait ! PUIS ! Nous sommes allées à la sagrada familia, impossible de la visiter, 2h de file d’attente juste pour les tickets ! Soit, après avoir contempler les perruches vertes qui nichaient dans un palmier, pris le metro en direction de la casa Batllo, encore payante l’entrée et encore la queue ! On est restées dehors… Puis ? Nous avons bu une cerveza, repris le metro pour l’hotel, rejoins notre pote Ecossais Jack qui passait dans Barcelone (Le monde est très petit), mangé des Tapas… Ouiiii !! On a mangé des Tapas sur une petite place dans le quartier El Gotic que je vous montrerai dans un prochain article !

♥ ♥ ♥

Combinaison : Vamastyle

Espadrilles : Massimo Dutti

Lunettes : L’usine à lunettes

Sac : H&M

   

Cet article comporte 3 commentaires

  1. Lucinda

    Oui c’est vrai cela nous manque déjà… Mais attends de voir tout ce qu’on peut porter en hiver, et tu vas profiter comme moi de cette saison à fond les ballons !!!! ^^

  2. Adrianna

    Oh j’adore cette tenueeee ! Tous ces petits palmiers…. Barcelone…. Voilà, l’été me manque !!!!

  3. Estelle

    Oh j’y étais aussi cet été!!!
    Quelle jolie ville, je suis fan 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher