Back to 90’s

Probablement l’un des shoots que je préfère ! Je suis donc comme une folle de partager enfin ces photos avec vous ! Non pas parce que je me trouve trop belle hein ! On se calme, c’est pas le genre de la maison ! Mais parce que j’ai adoré pouvoir arborer ce look. Il m’a ramené à mes années collège. Le t-shirt Fila, les kikis sur la tête (d’ailleurs je connais certains de mes amis, dont ma meilleure amie d’enfance qui va rire en lisant ce post, parce qu’elle se foutait de moi à l’époque ^^’) , le sac à dos, le collier ras de cou, les lunettes, les stan… Bref, vous l’avez compris, j’adore mon look =) Mais en même temps, ce serait triste si je vous présentais des looks qui ne me plaisent pas non ?

Bref, quand j’ai vu sur asos, que Fila avait repris du poil de la bête en présentant une collection bleu blanc rouge de MALAAAAADE, j’ai de suite…. hum… hésité ! Ben oui ! Comment faire devant autant de pièces qui me plaisent ! Ok en soit, les pièces ne sont pas très chères, mais si on achète toute la collec’ ça commence à faire beaucoup… C’est ainsi que tous les articles ont finis dans mes « articles sauvegardés » et que j’ai enfin jeter mon dévolu sur ce t-shirt… d’enfeeeer ! Accompagné de mon slim taille haute new look que je quitte plus même si les déchirures aux genoux commencent à déranger la génération antérieure ^^.

Je me suis aussi bien amusée à faire mes petis kikis dans le train direction Marseille il y a deux semaines pour le festival Run & Mix, d’ailleurs j’espère que vous avez pu suivre tout ça sur snapchat (lucindarossat) c’était relativement très drôle. Au passage, je me suis félée deux côtes et le sternum mais ça je ne l’ai pas dit dans mon snap et promis je vous raconterai plutard ce qu’il s’est passé ^^.

Le sac à dos, on en parle ? Non mais lorsque la marque Grafea a fait son apparition sur mon compte mail, j’ai sautté au plafond ! Quel truc de dingue ! Je l’aime tellement d’amour ! Comme je le disais sur instagram, il vous faut faire un tour sur leur site ! Le choix a tellement été dur ! C’est trop chouette ce qu’ils font, j’ai même envie d’en avoir un deuxième xD

Sur ce, faut que je m’arrête d’écrire parce que je vous connais ! Vous décrochez ! Pourtant j’ai envi de vous dire pleins de choses… mais ok, STOP !

J’essai de vous préparer un autre look pour vendredi, bisous mes p’tits loups

Tee : Fila

Slim : New Look

Sneakers : Stan Smith Adidas

Sac à dos : Grafea

Lunettes : Prada

Collier ras de cou : Asos

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher